Khirel |
Dernières publications

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
'lu par ici Je cherche le titre de cette musique (osef du jeu ofc) : http://www.youtube.com/watch?v=5m_0kOkyv0M thx !... Lire la suite

ca fait qq années que je paie 5€ chez arethusa mais leur service se dégrade tellement ces derniers temps que je cherche un autr... Lire la suite

J'ajouterais : - Extracted (pas diffusé en salle mais c'est du bon) - Equilibrium (Christian Bale 4tw) - Cypher (il est dé... Lire la suite

"Le régime, c'est dans l'assiette que ça se passe."... Lire la suite

Je continue mon régime. Voilà les chiffres de ce matin : cuisses : 60 (-1) mollets : 40 (=) hanches : 98,5 (-0,5) taille (au n... Lire la suite
Sans doute le psoas. Ca arrive quand on fait des relevés de jambe par exemple et/ou quand on est pas assez souple.... Lire la suite

Je suis sûr que tous les habitués du thread se souviennent de ta superbe progression Nuff. C'était beau à voir et ça a même san... Lire la suite
Merci. Si j'arrive à qqch de sympa d'ici plusieurs semaines, je posterai qq photos. Mais pas maintenant, j'ai un paquet de gras... Lire la suite

L'ail frais non cuit et le céleri. Ils font partie des rares aliments qui boostent la lipolyse. Tout ce qu'on peut trouver s... Lire la suite

Beaucoup ici sont très fans des entraînements type fractionné / HIT plutôt que des longues séances de 1H. Et puis comme tu ... Lire la suite

T'as mal quand tu fais des curls ou du DC ? Si oui, regarde du côté des mitaines matelassées.... Lire la suite

Classe les photos ! @au-dessus : essaie les supersets, c'est un bon entrainement en complément d'une sèche. @ Mole : sissy sq... Lire la suite