Khirel

Dernières publications

RSS
25 juillet 2012 à 15:09 - Messages
J'avoue c'est cool de partager la technique pour le tuer.... Lire la suite
24 juillet 2012 à 17:10 - Messages
Le débat est sympa. C'est clair que l'avenir du mmo prendra sans doute un tout autre tournant après wow. Je pense que ça a ... Lire la suite
24 juillet 2012 à 10:27 - Messages
Sur des séances qui durent pas plus de 30-45 minutes, j'ai pas trouvé pas que ça apportait tant de différence que ça. Après... Lire la suite
19 juillet 2012 à 12:01 - Messages
On parle de sc avec rog toussa, ok mais sur le housing on fait comment pour les choper ces fameux rog ? Parce que j'ai pas vu d... Lire la suite
6 juillet 2012 à 10:57 - Discussion
(Je préviens direct avant que ça ne parte en boucherie : ceci n'est pas un post à whine. Je suis là pour avoir des réponses conc... Lire la suite
5 juillet 2012 à 13:46 - Messages
5 juillet 2012 à 12:59 - Messages
Bah le truc avec le bp tusca c'est le 4%style damage. Et sans ml10 mh, je vois pas comment arriver aux 8-10%.... Lire la suite
Brassard et anneau tentaculaire. 2% chacun. J'en vois pas d'autre.... Lire la suite
J'ai sorti ça avec le plastron/jambières/cape ml10 (arca à refaire sur les bottes). Mais je sais pas si ça vaut le coup de se s... Lire la suite
4 juillet 2012 à 22:11 - Messages
Gros remontage de thread. Avec les nouvelles armes pictslayer, je cherche à faire une sc avec les prérequis suivants : - drag... Lire la suite
C'est vrai que l'omni débuff des jambières est assez cheaté. Je vais tenter un jet avec. Mais je vais devoir virer soit gfm o... Lire la suite
T'es dur là quand même :) Il manque quand même 6% style damage, wh et ceinture d'énergie négative dans ta sc. Clairement réd... Lire la suite
3 juillet 2012 à 10:40 - Messages
Rassure moi t'es sous débuff dex... Bravo pr la perf.... Lire la suite
2 juillet 2012 à 17:04 - Messages
Donc sur un même sort de niveau 38 (au pif), un 12L a autant besoin de MoF qu'un 2L ?... Lire la suite

Jeux

    Khirel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khirel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khirel n'a publié aucune critique de jeu.