L'avènement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le palais paraissait moins éblouissent ce soir, la plupart des lanternes étaient restées éteintes et les rares sources de lumières provenaient alors des tours des Astrologues qui s'agitaient à compter et recompter pour retomber immanquablement sur le même résultat.

- "Soixante six millions cent quatre-vingt un mille cinq cent un. La variable est immuable." Se lamenta l'un d'entre eux qui avait depuis longtemps abandonné les calcules. - "L'harmonie péniblement instaurée en Hibernia pourrait être réduite à néant en si peu de temps une fois ce tyran honoré du titre Ultime."

Dans un chaos palpable, les plus fidèles Sentinelles du Roy Lamfotha se pressaient aux portes des quartiers impériaux pour remplacer les déserteurs apeurés et quelques autres fanatiques attirés, loin de Tir Na Nog, par les lamentations d'Agramon.

Sur l'île pourtant, pas un bruit, les 8 âmes hantaient les collines et valons en hurlant des provocations aux aventuriers hésitants
:
Falckor: y aura personne
Cantbearyou: :)
Isoo: Je vais chanter quelque chose pour attirer nos futures victimes.
Psai: ça me gave
Prussie: Je peux rester 15mn dans les toilettes juste pour un pipi parce que je bouquine oO
Prussie : tin -_-
Ceilan (dans un autre espace temps.) : LOL *PAF* Aieuh. :(
Nehy: L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien. Être ou ne pas être telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypochondriaque.
Lovzzuh: INC!!!!

Le groupe retient son souffle.
Tout le monde: hib, solo, et gris en plus. *soupires*

Nehy: Où allons nous? D'où venons nous? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds et que la simplicité réside dans la courbe bleue, jaune, mauve et insoupçonnée de nos rêveries Mauves et bleues et jaunes et pourpres et paraboliques .... Et vice et versa.
Cant: :)
Falckor : tin ils se sont donnés le mot ces batarr
Psai : ça commence à me gaver
Ceil : Pru afk
Prussie (dans un autre espace temps.) *rires machiavéliques* prends ça dans taggle le moustique!!!
Isoo : Sexual healing, Oooh baby !
Lovzzuh: INC!!!!

http://www.sylfaen.org/blog/images/censure.gif

Lovzzuh : up!

L'érudit penché sur sa lunette astrale marmonna cette vérité en brandissant une main fatidique : "Si il bouleverse l'ordre dans nos contrées, ce n'est rien quant au vent de discorde auquel doivent s'attendre nos ennemis."

http://lacroix_m.club.fr/titllllle.jpg

Il y a beaucoup de screen a montrer sur le personnage, on aurait pu s'amuser à exhiber des accusations de cheat en tout genre, les allusions à son ascendance (il serait le jeune fils de GOA en personne!) ou les polémiques endiablées sur son fairplay légendaire et son état mental.

Ce screen pourrait en fait suffire:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=78698&stc=1&d=1246909593
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : title.jpg
Taille : 700x485
Poids : 187,6 Ko
ID : 78699  
Images attachées

revoit tes liens falckor sont tous down !!!
gg perseverance, faut tenir le coup autant de temps sur un perso, sinon t'as win combien de pt sur ton dd (si y'a un +1 au rang )
bon joueur du peu que je t'ai croisé / cottoyé

(on croirai presque que tout ça a été fait sur agra vu la tournure du post, ou pas )
gg au lury de merde et gg au post
connaissant bien les différents protagonistes je trouve leur description savoureuse (avec une pref pour nehy et psaiou dont les styles sont particulierement bien rendus )

ps: 2eme hib orcarnacien ca rapportait le farm en d2
Sacré taux de deathblows en tout cas. Plus de 34%, pour référence Solas et l'odin allemand étaient à 20% seulement. On voit que Falckor passe trop de temps à soigner ses alliés!

Et j'adore les tranxen200 oeuf corse!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés