L'avènement.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo, il en faut de la patience...

Citation :
Publié par The Wall > U
il est dans les joueurs qui ne font jamais de crasse.
J'ai failli m'étouffer, après tlm en fait +/- mais la c'est choquant de lire ça!

go strike ???
La réponse se trouve ici

"The election of a Ciann Cath, or war leader. This would allow a family to select one of its members who does descend from the general line of the ancient Chief. That line would become the recognized, leaders of the family for a prescribed period of time, years or even generations. After the period of time, that line would be given full recognition of "Chief of the Name". This is the method used in Scotland."
Citation :
Publié par Beelzial
environ 188 jours sans boire, manger, se laver??
impressionnant !
Voilà ce que ça donne, 15s sans réfléchir !

Heu sinon, une chose à dire... "Enfin !" car ça commençait à me gaver... de remplacer sur Hib.
Citation :
Publié par pSaikee
Voilà ce que ça donne, 15s sans réfléchir !

Heu sinon, une chose à dire... "Enfin !" car ça commençait à me gaver... de remplacer sur Hib.
te vexe pas c'était une plaisanterie . Juste que 188jours à jouer m'impressionnent plus qu'un rang 13L malgré que l'un et l'autre sont étroitement lié . Question de priorité
Susceptibilité quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Ae' Sik'
La réponse se trouve ici

"The election of a Ciann Cath, or war leader. This would allow a family to select one of its members who does descend from the general line of the ancient Chief. That line would become the recognized, leaders of the family for a prescribed period of time, years or even generations. After the period of time, that line would be given full recognition of "Chief of the Name". This is the method used in Scotland."
merci ou plutôt thanks, mais en français j'aurais préféré afin que ça profite a tout le monde, même aux anglophobes.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
merci ou plutôt thanks, mais en français j'aurais préféré afin que ça profite a tout le monde, même aux anglophobes.
Il y a un dictionnaire gaélique /français sur le net , la flemme de le chercher.

en même temps il y a assez de mots latin dans l'explication pour qu'on arrive a comprendre (lol), et j'aide pas les anglophobes ) na !.

pour le reste : http://www.youtube.com/watch?v=eCDOOtN5wNg
Citation :
Publié par MrSpock
Il y a un dictionnaire gaélique /français sur le net , la flemme de le chercher.
peu etre oui, mais tu sais a mon age.........tu vois ce que je veux dire !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
Entre ne pas être anglophone et être anglophobe il y a une sacré différence. L'un tenant de l'ignorance et l'autre de la bêtise.
Citation :
Publié par Beelzial
te vexe pas c'était une plaisanterie . Juste que 188jours à jouer m'impressionnent plus qu'un rang 13L malgré que l'un et l'autre sont étroitement lié . Question de priorité
Susceptibilité quand tu nous tiens...
188j c'est très peu pour un 13L en plus ;o
tes jugements de valeurs a ce propos ne sont pas forcément vrais pour tout le monde non plus.

moi je m'en tape personnellement, mais d'autres non. Qu'ils aient tords ou raisons est un autre débat non ?
Thumbs up
Ca commence à dater le temps du camping tp avec ton reaver poisson : <
A part ça un grand bienjougratz.be, tu rejoins le cercle très fermé des mages hiborcaniens légendaires, avec Solas. : o)
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Bravo, il en faut de la patience...
Et du temps... 188 jours et c'est qu'un seul perso... Enfin, félicitations quand même, je suppose que c'est une finalité du jeu pour certains donc la voilà atteinte pour toi. Dommage que le titre soit si moche.
Citation :
Publié par Fugo
il voulait simplement dire qu'être anglophobe est très différent d'être anglophone
oui j'avais bien compris, et je parlais bien des personnes qui n'aiment pas ce qui est anglais.

comme les homophobes, un claustrophobe, une substance hydrophobe, une personne fugophobe etc.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés