thanis

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 17:03 - Discussion
Je voudrais une petite précision sur cet arc: Électrification: 99 % des dégâts sont convertis en dégâts de foudre et les dégâ... Lire la suite
26 juillet 2022 à 13:01 - Messages
d'ailleurs le jeu en est à quelle version ? classic ou avec les suivantes ?... Lire la suite
17 novembre 2019 à 12:51 - Messages
pareil que toi même serveur même fly ! comme je ne veux pas me prendre le choux je suis a 2 doigts de couper mon abo c'e... Lire la suite
sortent quand ces BG ?... Lire la suite
17 novembre 2019 à 11:15 - Discussion
salut a tous depuis quelques jours le pvp est lancé et ça dessoude à tour de bras ! mon serveur étant très déséquilibré et... Lire la suite
18 octobre 2019 à 14:38 - Discussion
bonjour, depuis que je me suis relancé sur classic j'ai un petit soucis : a chaque alt tab pour aller voir le net , lorsqu... Lire la suite
5 avril 2019 à 12:43 - Messages
et en pvp il lui manque quoi ? gérer ce qui est loin ? ou plutôt de se faire coincer au cac ? dans un cas tu l'équipe d'un arc... Lire la suite
4 avril 2019 à 12:52 - Messages
Je ne sais pas si je suis sur le bon fofo ... Je voudrais des conseils pour mon eni qui arrive à 200 que je voudrais jouer e... Lire la suite
et penses-tu que l'eni puisse être performant en Pvm et "pas trop mal " en pvp ? Je ne pense pas que ce soit la bonne sectio... Lire la suite
27 février 2017 à 13:08 - Discussion
preferez vous mettre un enchantement de stat principale ou bien un prismatique ? Lire la suite
27 février 2017 à 12:00 - Discussion
mettre le torse en lourd et une ceinture en tissu quand on est full cuir pour bénéficier des 6% de vie supplémentaires est-il un... Lire la suite
20 février 2017 à 12:51 - Discussion
Je voudrais savoir si à chaque fois qu'on fait un roule boulé ca mets une mine ou bien si la nouvelle efface la précédente et si... Lire la suite

Jeux

    thanis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thanis n'a publié aucune critique de jeu.