thanis |
Dernières publications

Je voudrais une petite précision sur cet arc: Électrification: 99 % des dégâts sont convertis en dégâts de foudre et les dégâ... Lire la suite

d'ailleurs le jeu en est à quelle version ? classic ou avec les suivantes ?... Lire la suite

pareil que toi même serveur même fly ! comme je ne veux pas me prendre le choux je suis a 2 doigts de couper mon abo c'e... Lire la suite
sortent quand ces BG ?... Lire la suite

salut a tous depuis quelques jours le pvp est lancé et ça dessoude à tour de bras ! mon serveur étant très déséquilibré et... Lire la suite

bonjour, depuis que je me suis relancé sur classic j'ai un petit soucis : a chaque alt tab pour aller voir le net , lorsqu... Lire la suite

et en pvp il lui manque quoi ? gérer ce qui est loin ? ou plutôt de se faire coincer au cac ? dans un cas tu l'équipe d'un arc... Lire la suite

Je ne sais pas si je suis sur le bon fofo ... Je voudrais des conseils pour mon eni qui arrive à 200 que je voudrais jouer e... Lire la suite
et penses-tu que l'eni puisse être performant en Pvm et "pas trop mal " en pvp ? Je ne pense pas que ce soit la bonne sectio... Lire la suite

preferez vous mettre un enchantement de stat principale ou bien un prismatique ? Lire la suite

mettre le torse en lourd et une ceinture en tissu quand on est full cuir pour bénéficier des 6% de vie supplémentaires est-il un... Lire la suite

Je voudrais savoir si à chaque fois qu'on fait un roule boulé ca mets une mine ou bien si la nouvelle efface la précédente et si... Lire la suite