thanis

Dernières publications

RSS
18 juin 2012 à 13:19 - Messages
la spe epee n'est pas la meilleure a 50 certe mais la meilleure si on s'arrete a 39 pour ceux qui ont testé une spe full par... Lire la suite
10 mai 2012 à 00:10 - Messages
j'arrive pas a y faire fonctionner sous Internet Explorer mais ca passe avec mozilla : http://www.gamefront.com/files/216783... Lire la suite
9 mai 2012 à 21:00 - Messages
si quelqu'un en mp veut bien m'indiquer comment et sur quel site je peux uploader des videos de thane de je ferais avec plaisir... Lire la suite
marche pas gamefront pour l'instant pour en revenir au sujet pourquoi prendre marteau a 34 ? et pas epee au moins l'anytime... Lire la suite
8 mai 2012 à 23:24 - Messages
j'arrive pas a retrouver sur le net mais ya les videos de Doomhammerprz1 et 2 qui sont sympa a regarder... Lire la suite
7 mai 2012 à 22:20 - Messages
tu as pensé aussi au mythirien de blocage/parade ?... Lire la suite
le probleme avec les classes dual c'est que chez mythic il semble que l'avantage contre les defenses soit de 25 % ou rien ! com... Lire la suite
le soucis avec marteau ou hache c'est qu'il faut les monter a 50 pour attraper un coup résisté ou raté 2 fois sur 3 ( un peu co... Lire la suite
4 mai 2012 à 20:41 - Messages
j'avais fait ca il y a quelques mois pour les tanks le seul truc est de savoir s'il switch ou pas en legendaire sinon... Lire la suite
1 mai 2012 à 16:26 - Messages
joli video et joli jeu bravo ...les archers sont tjs aussi a chier au cac ...... Lire la suite
30 janvier 2012 à 22:57 - Messages
ben non justement qd j'avais essayé sur mon bb il n'y avait que dalle d'écart ou si peu genre 3 ou 4 de dégâts ( de memoire j'... Lire la suite
28 janvier 2012 à 14:29 - Messages
as tu vu une grosse différence de dégâts entre 5 et 10% de piercing ? pour bibi comme je dois caper je ne sais ou , il n'y ... Lire la suite
24 janvier 2012 à 09:55 - Messages
si tu hésites entre les chasseur et ranger prend chasseur sans hésiter , le pet est vraiment un atout ( snare maladie) , en plu... Lire la suite

Jeux

    thanis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thanis n'a publié aucune critique de jeu.