[Video] solo NS

Répondre
Partager Rechercher
j'ai bien aimé

un jeu en place

bon par contre il faut que j'arrête de regarder les vidéos NS/SB, plus ça va plus je déteste ce stun de côté
Bonne video meme si super sombre. Bonne maitrise du perso et gestion intelligente des structures. Les musiques sont aussi super agreables.

Maintenant voila ca reflete aussi le jeu pour un fufu .. campage de ponts et a peu pres que ca. Je sais bien qu'il n'y a pas trop le choix mais c'est pas tres varie et du coup ne me donne finalement pas envie de ressortir la NS.
Vidéo très sympa à regarder, je suis pas un grand fan de la musique mais j'ai regardé en entier (et avec le son) !
Le /stick side stun est assez violent mais me fait toujours autant rire
J'ai pas sorti mon ombre depuis très très longtemps du coup tu peux me dire quelle RA tu as sur ton raccourci 8 ?
J'aimerai bien voir la sc qui tu utilises par contre, sur la vidéo tu switch aussi bien main droite que main gauche ça me laisse perplexe (sachant que tu ne changes pas d'équipement pour empoisonner).
Citation :
Publié par Hythz .
C'est la RA 5L de l'ombre ( 15% d'absorb + fumble 15% ) sur le raccourcis 8.
Ok, il n'y avait pas d'icône sur la 5L NS quand je jouais c'était un carré noir !
Roooh top secret ! Combien tu veux !
Sympa mais ça montre bien que le temps où il était difficile de jouer ombre est révolu, même si tu joues plutôt bien, je ne le nie pas, le gameplay est vraiment devenu pauvre (de même sur assassin et sicaire d'ailleurs), notamment avec ce genre de template orienté adc, et avec les nouvelles possibilités de sc.
Citation :
Publié par Squaal
Sympa mais ça montre bien que le temps où il était difficile de jouer ombre est révolu, même si tu joues plutôt bien, je ne le nie pas, le gameplay est vraiment devenu pauvre (de même sur assassin et sicaire d'ailleurs), notamment avec ce genre de template orienté adc, et avec les nouvelles possibilités de sc.
je vois pas en quoi ça serait plus simple qu'une autre classe du jeu, sans optimisation et longue réflexion sur les armes, les poisons, les uses, les styles, les switch et j'en passe les assassin sont nuls, j'en croise pas mal des sicaires qui pensent OS tout ce qui bouge sans même savoir qu'on peut switch de l'inventaire pour ne citer que ça, et bien ces sicaires en questions ne frag rien en 1v1
Comme si c'était encore le cas actuellement... Maintenant c'est full dot/poison dd, toujours les mêmes armes quasiment, presque du spam anytime et peu de switch. Et pour le coup, la vidéo représente bien ce que je dis justement.

Il est loin le temps où il fallait absolument debuff hâte/endu/force/ws et maladie un tank et refresh ces debuffs en combat pour avoir une chance de le tuer en jouant furtif. Maintenant il suffit de spam les dots et d'avoir un peu de chance sur le proc pour le casser en deux.

Dernière modification par Squaal ; 01/04/2012 à 16h15.
cette routine tiens contre les mauvais joueur je te l'accorde, après tu peux élaborer plusieurs stratégies pour tuer des vrais joueurs en 1v1, du genre le pousser a purge en début de fight pour être sur que les débuffs vont rester, ou encore tenter de le faire purge au backstab 2 pour avoir une courte immun stun, enfin y a plusieurs trucs comme ça, mais après ça dépend vraiment du joueur en face.

et les tanks sans debuff c'est même pas la peine, je les place en début de fight, et je les refresh si ils purgent, je prendrais jamais le risque de buter un tank au spamm dot + dd o_O
Y a de beaux combats par contre quand même, ceux contre tank lourd où tu utilises justement les debuffs vraiment, c'est assez joli. T'utilises pas le poison debuff force level 17 ?
non, j'ai jamais vue qu'il y avait un débuff force, je regarderais ça tout à l'heure, voir si ça se stack aussi, j'utilise debuff hast, debuff WS ou debuff dext selon les cibles
Citation :
Publié par Lrgn
cette routine tiens contre les mauvais joueur je te l'accorde, après tu peux élaborer plusieurs stratégies pour tuer des vrais joueurs en 1v1, du genre le pousser a purge en début de fight pour être sur que les débuffs vont rester, ou encore tenter de le faire purge au backstab 2 pour avoir une courte immun stun, enfin y a plusieurs trucs comme ça, mais après ça dépend vraiment du joueur en face.

et les tanks sans debuff c'est même pas la peine, je les place en début de fight, et je les refresh si ils purgent, je prendrais jamais le risque de buter un tank au spamm dot + dd o_O
tout à fait d'accord, se passer des debuff contre de véritable cible c'est même pas la peine...

si il suffisait de taper avec du dot au garrot pour win, ça arrangerait un paquet d'asn like qu'on voit se ramasser au moindre combat 1v1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés