En fait à force de solo, tu te fais rapidement des "à priori" sur tes ennemis, tu sais qui tu crains, qui tu ne dois pas toucher, qui zerg etc... Donc j'enchaine, ce que je sais que je peux enchainer, genre, si j'ai claqué remedy, je vais me mettre à un endroit ou j'ai plus de chance de croiser du non fufu, si j'ai pas purge, j'essaie plutôt les proies facile etc...
Pour gérer les light tanks il faut qu'ils soient constamment sous debuff WS
/ hast (d'ou le zerk 9L qui deal pas

) et faire en sorte que le fight ne dure pas 2stun pour lui (exemple merco qui peut bien temporiser avec son fumble...)
Les heavy tanks c'est pas la même car ils ont tout les kits nécessaire à faire durer le fight (ml10, ml dot, fury, rampage, IP, etc...) le seul moyen c'est arrivé à lui faire claquer purge en début de fight (sur certain ça marche au backstab et c'est dans la poche) donc privilégié un inc backstab/sidestun (PA + 5L pour les infis

) pour tenter le coup, mais les plus habitués ne purge jamais le premier stun donc cela c'est pas envisageable.
après, malgré ce que vous pensez, il y a pas mal de classe, bien joué, qui sont apte à tuer des assassins (necro, warlock (pas forcement bien joué pour ces deux la), quasiment tout les tanks HR, menta (pour avoir croisé le fer avec maeloch)) Après c'est toujours le même discours, si tu viens avec un perso spé+temp groupe, ne t'attend pas à des miracles.