[Video] solo NS

Répondre
Partager Rechercher
des tanks lourds spé solo, les warlock, les pda

sont déjà des gros problèmes pour les fufu (pda absolument intuable)

mais ce que je voulais dire surtout c'est que sur la vidéo on ne peut pas dire si chaque ennemi est stuff aussi bien que l'auteur, si il a réagit aussi bien, si il a fait tout ce qu'il fallait etc
Citation :
Publié par stav
des tanks lourds spé solo, les warlock, les pda WL avec purge up et même là, pas dans toutes les situations. C'est quand même super mince pour une classe qui a la furtivité et qui peut donc choisir son inc, ses fights et éviter le zerg...

sont déjà des gros problèmes pour les fufu (pda absolument intuable) Oui enfin pda, c'est un peu le contre exemple lol.

mais ce que je voulais dire surtout c'est que sur la vidéo on ne peut pas dire si chaque ennemi est stuff aussi bien que l'auteur, si il a réagit aussi bien, si il a fait tout ce qu'il fallait etc
C'est sûr que toutes les ombres ne sont pas impossibles à tuer mais dès que c'est joué correctement, c'est un calvaire à combattre.
Citation :
Publié par L0KI
C'est sûr que toutes les ombres ne sont pas impossibles à tuer mais dès que c'est joué correctement, c'est un calvaire à combattre.
oui mais là tu pars du principe aussi qu'on réussi l'inc (PA+stun), c'est tout de suite une autre affaire quand ça se passe mal, et en général une cible qui solote ne se déplace pas en ligne droite, même sur les ponts, le deal d'un assassin tient à peu de chose, si il y a un inc foireux ou des debuffs qui n'ont pas le temps de passer ou un switch foireux (et je ne parle pas du stuff) le deal on peut lui dire adieu !

en effet si c'est bien joué et que toutes les conditions sont réunies, c'est une boucherie

si je prends l'exemple de duels contre un mauler 11L avec mon sicaire (9L), un coup sur 2 je le battais, l'autre il me battait, pourtant avec le même switch, même stuff même technique à chaque fois, certains combats je lui enlevais pas 10% de vie, et le coup d'après c'est lui qui avait pas le temps de me toucher (duel sur alb au TP, donc pas de temps de réaction ou autre, duel anticipé )

une telle différence entre 2 combats a 2minutes d'intervalles avec les mêmes perso c'est quand même énorme, et ça montre quand même que rien n'est fait d'avance et que tout peux basculer très rapidement d'un côté comme de l'autre

si c'est vrai en duel anticipé alors ça l'est encore plus en zf (stress du combat, on passe pas tout ce qu'on veut, temps de réaction, et autre joyeuseté)

enfin pour moi c'est clair, comme beaucoup de classe, si c'est bien joué et avec de bonnes conditions ça devient monstrueux, certaines classes sont en dessous on est d'accord, mais c'est pas si simple de tout ravager avec un furtif
Citation :
Publié par Sigue Pure
Sauf si c'est un NS ...
je les trouve supérieur au sicaire pour ma part

mais je doute quand même que ce soit easy mode quelque soit la cible, quelque soit la situation ou les conditions
En fait à force de solo, tu te fais rapidement des "à priori" sur tes ennemis, tu sais qui tu crains, qui tu ne dois pas toucher, qui zerg etc... Donc j'enchaine, ce que je sais que je peux enchainer, genre, si j'ai claqué remedy, je vais me mettre à un endroit ou j'ai plus de chance de croiser du non fufu, si j'ai pas purge, j'essaie plutôt les proies facile etc...

Pour gérer les light tanks il faut qu'ils soient constamment sous debuff WS
/ hast (d'ou le zerk 9L qui deal pas ) et faire en sorte que le fight ne dure pas 2stun pour lui (exemple merco qui peut bien temporiser avec son fumble...)

Les heavy tanks c'est pas la même car ils ont tout les kits nécessaire à faire durer le fight (ml10, ml dot, fury, rampage, IP, etc...) le seul moyen c'est arrivé à lui faire claquer purge en début de fight (sur certain ça marche au backstab et c'est dans la poche) donc privilégié un inc backstab/sidestun (PA + 5L pour les infis ) pour tenter le coup, mais les plus habitués ne purge jamais le premier stun donc cela c'est pas envisageable.

après, malgré ce que vous pensez, il y a pas mal de classe, bien joué, qui sont apte à tuer des assassins (necro, warlock (pas forcement bien joué pour ces deux la), quasiment tout les tanks HR, menta (pour avoir croisé le fer avec maeloch)) Après c'est toujours le même discours, si tu viens avec un perso spé+temp groupe, ne t'attend pas à des miracles.
On sent une maitrise du fufu quand même, choix cibles au bon moment, switch non stop use du bon poison au bon moment bref ça gère, je n'aurais pas aimer tomber sur toi avec mes persos (bien que ça a du surement arriver si tu jouais coté mid ou alb).

Quand je vois ce genre de vidéo moi ca me donne pas envie de jouer fufu tant je serais ridicule Bravo en tout cas.

Cf.
Vidéo très sympa!

Sinon, étant assez étonné de te voir jouer avec 44/50 CD, je me demandais si ce genre de template demandait un haut rang ou si c'était jouable à bas rang?
Merci
Le 44 CD est déjà accessible au 2L (38 blade 38 venom 38 stealth 44 CD) après tu décides de monter pour avoir ton backstab2/PA ou 50 cd. Mais du moment ou t'as les deux styles iwin (le detaunt et le side stun) le reste n'est que poudre aux yeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés