Sigue Pure

Dernières publications

RSS
10 janvier 2019 à 10:21 - Discussion
Bonjour, le piercing influence t'il le mezz ? faut il mettre du Piercing sur une SC healer ? Lire la suite
8 août 2018 à 18:06 - Messages
Je cherches les guides de classes mais je ne les trouve plus, vous savez ou ils sont ?... Lire la suite
Oui j'en avais peur ... Du coup quand on attaque une classe qu'on a jamais joué on trouve des infos où ?... Lire la suite
ok merci... Lire la suite
8 août 2018 à 16:34 - Messages
Set ch9 ? C'est le matos curse ?... Lire la suite
Il faut en porter cbien ? J'en ai déjà 1 dans ma SC. D'ailleurs je galere à trouver une bonne base d'items, je suis sur ... Lire la suite
8 août 2018 à 13:52 - Messages
7 août 2018 à 14:32 - Messages
Tu veux dire que si je mets 52 decaps mythics je peux monter à 127 dans la stat ? tu es sûr ? On m'a dit le contraire hier, g... Lire la suite
7 août 2018 à 01:06 - Discussion
Bonjour à tous j'ai une question pointue. Les bonus de cap Mythiques permettent de monter juska 127 ok. Mais si j'ai 15 de de... Lire la suite
7 août 2018 à 01:05 - Messages
Merci du message ! Alors j'ai une question technique, je v faire un post à ce sujet mais jte le demande aussi ^^ Les bonus ... Lire la suite
19 juillet 2018 à 10:33 - Discussion
Bonjour, voilà cathal c'est fini on va bientôt aller roam comme des grands donc je dois faire ma SC. J'ai trouvé quelques temp s... Lire la suite
18 avril 2018 à 19:05 - Messages
Je pensais pas que le /use etait accessible, si ?... Lire la suite
18 avril 2018 à 18:06 - Discussion
Hello g ma ptite sauvage sur cathal en mode griffes, vous prendriez quoi dans le dos pour avoir un truc en plus ? Lire la suite

Jeux

    Sigue Pure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sigue Pure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sigue Pure n'a publié aucune critique de jeu.