thanis

Dernières publications

RSS
20 janvier 2014 à 22:17 - Discussion
Que faite vous des loots vert bleu violet enfin surtout vert ou bleu ? Lire la suite
28 septembre 2013 à 18:41 - Messages
et ben moi j'aime bien ca donnerai presque envie de rejouer mais comme tu le dit c'est chaud de jouer un visible en solo... Lire la suite
26 juin 2013 à 19:15 - Messages
mouai donc au final ca sert à rien a part esquive 4 faut voir ce que ca donnera en matiere d'esquive mais j'ai bien peur que ... Lire la suite
25 juin 2013 à 12:54 - Messages
le stun 4 s sera une suite ou bien direct sur esquive ? et a 44 du coup il restera quoi ? de toute facon le bon up reste e... Lire la suite
24 juin 2013 à 22:40 - Messages
salut toi ;) on peut la voir ou cette refonte des styles pour le ranger ? et elle sort qd ?... Lire la suite
13 juin 2013 à 19:41 - Messages
dsle j'ai un peu abandonné ces derniers temps mais il devrait sortir quand ce patch ? donc retour du 50/50/27 !?... Lire la suite
17 avril 2013 à 17:03 - Messages
je viens d'atteindre mon lvl 60 avec mon eni et je me pose plusieures questions : j'ai opté pour une prune emeraude en lisan... Lire la suite
oula voui ca me conviendra ;) merci oki donc je continue jusqu'a 300 et apres je monte vita et sagesse et pour... Lire la suite
10 avril 2013 à 19:48 - Messages
je voudrais savoir une bricole ... je suis debutant ds dofus et lvl 57 pour l'instant et apres avoir groupé quelques fois je t... Lire la suite
29 mars 2013 à 18:42 - Messages
Je viens de recevoir 10 jours gratos et du je me suis remis ds le bain ;) par contre a la reco j'ai eu une respect sur certa... Lire la suite
24 février 2013 à 10:43 - Messages
patch sympa pour les nouveaux arrivants , enfin le peu qu'ils soient , mais bien maigre pour continuer a fidéliser les anciens... Lire la suite

Jeux

    thanis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thanis n'a publié aucune critique de jeu.