thanis

Dernières publications

RSS
3 octobre 2015 à 11:56 - Messages
ou la la Lithlet qui se laisse pousser les canines ;) le vamp a été mon dernier perso avant que j'aille voir si l'herbe étai... Lire la suite
15 juillet 2015 à 15:41 - Messages
un petit reply pour suivre ce fil ... pour ma part joueur de la première heure , j'ai arrêté il y a un peu plus d'un an , ma... Lire la suite
15 juillet 2015 à 11:20 - Discussion
voila tout est dans le titre , existe-t-il un calculateur de SC pour TESO ? voire à défaut une base des armures/armes ? m... Lire la suite
10 juin 2015 à 17:35 - Messages
guildes de joueurs ? pas celles magiciens/guerriers.. bon ben je lance un petit appel ;) ... et je vais aller voir quand mê... Lire la suite
9 juin 2015 à 23:17 - Discussion
désolé si le sujet à déjà été traité je ne trouve rien ... au sujet pour revendre les items aux autres joueurs ? faut-il fair... Lire la suite
5 juin 2015 à 16:02 - Discussion
Y a t il un seuil d'intérêt à recycler ? je veux dire est-ce toujours intéressant de recycler ou bien à partir d'un certain l... Lire la suite
5 juin 2015 à 15:59 - Messages
quel est l'intérêt de la pèche en dehors du fun ?... Lire la suite
5 juin 2015 à 15:57 - Messages
pour les gemmes de recompense je voulais parler de "l'inspiration"... Lire la suite
merci !... Lire la suite
4 juin 2015 à 23:15 - Messages
bien je commence à comprendre le mécanisme , les commandes sont basées sur son lvl dans l'artisanat demandé ca rapporte pas ... Lire la suite
2 juin 2015 à 16:21 - Messages
merci je pense que je vais rendre celle en cours car c'est bien lourd a gérer il me semble comme quete... Lire la suite

Jeux

    thanis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thanis n'a publié aucune critique de jeu.