|
Pour ceux qui sont intéressés j'ai repris divers guides de pêche en anglais que j'ai trouvé sur le net, et j'ai décidé de rassembler les infos essentielles en un seul GoogleDoc.
Le Googledoc original est de Dr Apocalypse, puis Kyoma. J'ai utilisé également le "fishing compendium" de Nikola Tesla. Plus 2-3 informations sur des forums divers. Et le tout traduit en FR bien sur. https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=686397880 Des modifications seront sûrement à prévoir avec la 1.3.3 qui arrive. Bonne pêche à tous ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide de la pêche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ce guide.
![]() Je me suis remis à la pêche il n'y a pas longtemps. J'avais testé à une époque mais je l'avais mis de coté après avoir attrapé plusieurs fois le poisson rare du perchoir de khenarthi sans avoir le succès et après m'être rendu compte que j'attrapais des poissons de la brèche à Auridia. ![]() Je vais me concentrer dans un premier temps sur la zone de l'alliance qui à l'air la moins buggée. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Vous arrivez encore à avoir des boyaux sur les petites bestioles ?
J'espère qu'un patch réglera bientôt ce problème. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour le guide!
![]() |
![]() |
|
|
merci pour le guide ! je vais pouvoir me lancer dans cette activité
![]() |
![]() |
|
|
quel est l'intérêt de la pèche en dehors du fun ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour le guide.
A noter que je viens de pêcher tous les poissons verts à la Marche de la Camarde, mais ils n'ont pas compter pour le succès des poissons d'Havreglace. Ca dû être corriger. A noter un bug (que j'ai reporté) pour le poisson bleu des eaux putrides de la Marche de la Camarde, dans le succès il s'appelle fend-vase mais le trophée péché s'appelle "Alose striée". Le poisson bleu pour la rivière dans le succès s'appelle "alose striée" mais le trophée se nomme "la strit shad". Bon il me manque toujours le maquereau ridicule 2ème poisson bleu lac, quelqu'un peut me confirmer que ce poisson se pêche toujours dans les lacs? C'est bon je l'ai eu ![]() EDIT QUESTION : Pour la Brèche, il y a eu 1 type d'eau rajouté ou les poissons sont répartis en 2 groupe de 6? Je n'ai pas trouvé d'info à jour. Merci pour votre aide. EDIT REPONSE : Après une petite séance de pêche, il y a un 3ème type d'eau le lac, où logiquement on doit pêcher les 4 poissons restants.
Bosmer des Bois |
Trouver plus de messages par Bosmer des Bois |
Héros / Héroïne
|
trou d'eau mystique
bon je suis tombé sur ce trou d'eau que je ne connaissais pas merci de me dire quels sont les appâts mystiques et comment les trouver
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|