Bosmer des Bois |
Dernières publications

Bonjour, Attention à ne pas confondre système stellaire et galaxie. Aide pour les systèmes : http://fr.nomanssky.wi... Lire la suite

J'ai réussi à en trouver une. C'est petit (comme celle que l'on craft), non marqué sur la carte et il faut vraiment tombé dessu... Lire la suite

Merci beaucoup. Je vais tester.... Lire la suite

En effet pour les joueurs qui reprennent leur partie :- La base possédée avant la mise à jour : disparue- Equipement : les amél... Lire la suite

[Actu] Indisponibilité prévue des serveurs mardi 6 juin de 14h30 à 17h30
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bonjour à tous,je redonne le lien de téléchargements :https://www.lotro.com/forums/showthread.php?654273-Windows-XP-and-Vista-L... Lire la suite

[Actu] Indisponibilité prévue des serveur Mercredi 31 mai de 14h00 à 18h00
Merci beaucoup pour la manipulation ça fonctionne aussi chez moi.Merci pour les infos données tout le long de ce forum... Lire la suite

[Actu] Indisponibilité prévue des serveur Mercredi 31 mai de 14h00 à 18h00
Depuis la mise à jour, j'ai le jeu qui ne se lance plus.Ca été reporté sur le forum officiel : pas de solution pour l'instant.A... Lire la suite
Je suis sur Vista 64 bit (on se moque pas svp lol) et ça plante aussi.Cette manip n'a pas fonctionné chez moi non plus :f the g... Lire la suite
Non pas de ça non plus.Quelqu'un a proposé cette manip mais je ne vois pas de quel fichier il parle :If you encountering Login ... Lire la suite

Merci pour l'information, j'étais un peu à côté de la plaque.... Lire la suite

[Actu] Planning des animations dans SWTOR pour le mois de décembre
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
En effet avec la patience ça c'est bien passé. Je saurais pour la prochaine fois. Merci à vous.... Lire la suite

C'est valable pour toutes les zones litigieuses?... Lire la suite
Jeux
Bosmer des Bois joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |