Blood Rayn

Dernières publications

RSS
18 October 2014 à 16:05 - Messages
Nouvelle vidéo, nouveau jeu ! Au tour de Final Fantasy de passer au piano. Medley de différents thèmes allant de Final Fantas... Lire la suite
11 October 2014 à 13:48 - Messages
Hé bonjour, Je viens rajouter 2 autres OST jouées au piano, avec l'incrust vidéo qui reviendra à chaque fois dorénavant, ca ... Lire la suite
4 October 2014 à 16:27 - Messages
Bonjour à tous, après l'OST de Sonic 1 & 2 je me suis penché sur celle de Super Mario 64. Coupez/Baissez le son au tout débu... Lire la suite
30 September 2014 à 13:02 - Messages
Bonjour à tous, étant fan de Sonic et ayant un haut niveau en compétence de musique IG (40k+), je me suis amusé à refaire les O... Lire la suite
Pour être honnête j'ai été sacrément bluffé par les possibilités qu'offrent la composition musicale dans ce jeu, et surtout pou... Lire la suite
4 August 2014 à 18:41 - Discussion
Pour ceux qui sont intéressés j'ai repris divers guides de pêche an anglais que j'ai trouvé sur le net, et j'ai décidé de rassem... Lire la suite
4 July 2014 à 14:56 - Messages
Je viens de tester la manip en question, et pour moi ça a fonctionné. C'est le jour et la nuit tout à coup, plus AUCUN souci... Lire la suite
18 October 2013 à 21:37 - Messages
Honnêtement à part le Marlin de Mazlaya (Costa del Sol) qui peut se revendre pour les pecheurs 50 qui n'ont pas le courage ... Lire la suite
8 October 2013 à 14:32 - Messages
Tu ne découvres pas le lieu de pêche ? Si c'est le cas, il s'agit de tout le littoral à proximité, et non un endroit sur les... Lire la suite
4 October 2013 à 14:38 - Discussion
Salutations amis pêcheurs du dimanche !!! J'ai décidé de faire un guide de la pêche pour la communauté FR. Il contient : ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Blood Rayn n'a publié aucune critique de jeu.