Blood Rayn |
Dernières publications

Nouvelle vidéo, nouveau jeu ! Au tour de Final Fantasy de passer au piano. Medley de différents thèmes allant de Final Fantas... Lire la suite

Hé bonjour, Je viens rajouter 2 autres OST jouées au piano, avec l'incrust vidéo qui reviendra à chaque fois dorénavant, ca ... Lire la suite

Bonjour à tous, après l'OST de Sonic 1 & 2 je me suis penché sur celle de Super Mario 64. Coupez/Baissez le son au tout débu... Lire la suite

Bonjour à tous, étant fan de Sonic et ayant un haut niveau en compétence de musique IG (40k+), je me suis amusé à refaire les O... Lire la suite
Pour être honnête j'ai été sacrément bluffé par les possibilités qu'offrent la composition musicale dans ce jeu, et surtout pou... Lire la suite

Pour ceux qui sont intéressés j'ai repris divers guides de pêche an anglais que j'ai trouvé sur le net, et j'ai décidé de rassem... Lire la suite

Je viens de tester la manip en question, et pour moi ça a fonctionné. C'est le jour et la nuit tout à coup, plus AUCUN souci... Lire la suite

Honnêtement à part le Marlin de Mazlaya (Costa del Sol) qui peut se revendre pour les pecheurs 50 qui n'ont pas le courage ... Lire la suite

Tu ne découvres pas le lieu de pêche ? Si c'est le cas, il s'agit de tout le littoral à proximité, et non un endroit sur les... Lire la suite

Salutations amis pêcheurs du dimanche !!! J'ai décidé de faire un guide de la pêche pour la communauté FR. Il contient : ... Lire la suite
Jeux
Blood Rayn joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Blood Rayn a joué à :
Final Fantasy XIV Online (2013-2014) | Guild Wars 2 (2013-2014) | Eden Eternal (2012-2013) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | Final Fantasy XI (2006-2008) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2004) | Ultima Online (1998-1999) |