chut de fps

Répondre
Partager Rechercher
incroyable toujours des chut de fps a l'approche des ennemie ou des fort sa descend en dessous de 5 fps et sa remonte pas au dessus de 9 fps le seule moyen est de deco alors que d'habitude j'ai 50 de fps et tout sa dans cyrodiil bien sure dans le patch il avais dit qu'il aurais rétablie la situation.
on en est tous là .. pour repousser le relog fatidique, tu peux:
- réduire les options graphiques,
- réduire les effets de particules,
- passer en mode fenétré sans bordure ,
- tenter Dx9 à la place de Dx11. (fichier de config)

mais c'est très aléatoire selon la machine .. seul Zenimax peut régler ce merdier :/
Toujours pas d'amélioration chez moi malgré le hotfix de cette nuit.

Arrêt de l'abonnement, j'aviserai le dernier jour.

Pour certains cela marche :

Citation :
1) go to C:\Users\user\Documents\Elder Scrolls Online\live or liveeu
2) delete ShaderCache.cooked file (recommend making a backup just in case)
2.1) delete UserSettings.txt (not sure what this does since you can just change it instead of creating a new one, but this is what the OP wrote)
3) open up your game and go to the character selection screen (this will create a new ShaderCache.cooked)
4) close the game and open up your UserSettings.txt and search for the line
SET GPUSmoothingFrames "10"
and change the "10" to "0"
5) load up your game and enjoy your (possibly) increased fps!
Citation :
Publié par Crowzer
Aucun changement pour moi.
pour moi non plus ..
je vais tester la réduction de la distance d'affichage, qui ne concerne que le décor j'espère ..

un truc: réduire les qualités d'affichages ne changent rien, car il ne s'agit pas du tout d'une charge du GPU: la carte graphique ne bosse quasiment plus lors des chutes fps.

ils vont test une nouvelle solution lundi prochain au + tard, avant s'ils le peuvent ..
tenez nous au courant des améliorations de ce problème.

Normalement en touchant tu peux au mieux améliorer le nombre de FPS mais régler le problème.
Ou alors tu dois enlever les particules pour le régler, mais alors la bonne chance pour jouer et combattre...

Cela pour dire que le problème vient des particules (je pense des sorts) qui créent des fuites mémoires.
Peut-être plus tôt au final, ils ferment le megaserveur US cet aprèm...

Je vais à la pêche aux infos sur le forum off.

Edit : rien à voir en fait, c'est pour être sûrs de pouvoir passer un 4 juillet férié pépère.

Dernière modification par Sarousse ; 03/07/2014 à 13h46.
Citation :
Publié par Sarousse
Edit : rien à voir en fait, c'est pour être sûrs de pouvoir passer un 4 juillet férié pépère.
Rêve pas trop. La prochaine tournée de "implementing fix to fix the fix problem of the last fix" est prévue pour Lundi au mieux...
Citation :
Publié par ellib
incroyable toujours des chut de fps a l'approche des ennemie ou des fort sa descend en dessous de 5 fps et sa remonte pas au dessus de 9 fps le seule moyen est de deco alors que d'habitude j'ai 50 de fps et tout sa dans cyrodiil bien sure dans le patch il avais dit qu'il aurais rétablie la situation.
Sinon ce serait pas mal de lire le forum, le sujet est abordé dans beaucoup de fils, et quand on ouvre un sujet on fait un minimum gaffe à faire un post lisible et agréable. Merci !
Citation :
Publié par Oded
Rêve pas trop. La prochaine tournée de "implementing fix to fix the fix problem of the last fix" est prévue pour Lundi au mieux...
ils down les serveur US today peut être qu'ils ont finalement trouvé un fix. Wait and see.
La journée les IPS sont "normales" même si "gros" affrontement alors que le soir ça chute sévèrement même en roaming....
Le tout sur une campagne a 1 ou 2 barres la journée pour chaque factions et 3 barres ou full le soir.
Citation :
Publié par Kh0ll
La journée les IPS sont "normales" même si "gros" affrontement alors que le soir ça chute sévèrement même en roaming....
Le tout sur une campagne a 1 ou 2 barres la journée pour chaque factions et 3 barres ou full le soir.
bof .. on a cru un moment qu'il y avait une logique, or il n'y en a pas, c'est extrêmement aléatoire.
là, c'est typique d'un pépin du client: quand la chute intervient, la carte graphique tourne au ralenti, certains effets et certains pnj/pj ne s'affichent plus, les barres de vie sont desynchro .. or le serveur continue à bien gérer, puisque les mobs et joueurs prennent bien les dégats sans latence.

ça sent le memory leak, avec des effets de bord inattendus. bref, ils doivent être en train de farfouiller dans le code du moteur, et règlent visiblement plein de trucs sans trouver la cause initiale.

le bon coté, c'est que quand ils mettront la main sur le soucis, on devrait avoir un client bien bien debug
Je viens de tester la manip en question, et pour moi ça a fonctionné.

C'est le jour et la nuit tout à coup, plus AUCUN soucis de perte de FPS dans les gros affrontements, bon ça rame quand même parfois, mais ceci est tout à fait normal.

Je veux dire qu'il n'y a plus de chutes de FPS brutales sans retour à un framerate normal lorsque l'on quitte les zones de grosses batailles.

C'est vraiment le pied, surtout après avoir passé + ou - une semaine à péter un plomb sur le fait que le PvP était devenu injouable, sans compter tout les bugs récurrents en plus des pertes de FPS. Et ma carte graphique (GTX 670) qui me faisait des frayeurs en émettant des bruits relativement suspects de temps à autre, alors que rien sur tout mes autres jeux.

J'étais vraiment presque au point de suspendre mon abonnement car payer pour jouer dans des conditions pareilles c'était devenu tout simplement inacceptable.

Voilà, tout ça pour dire un grand merci à celui qui à trouvé cette astuce, et à celui qui l'a relayée ici, vous avez fait un heureux

Cordialement
Message supprimé par son auteur.


Ouai, enfin nvidia ou ati, perso je m'en tamponne, c'est juste que avec ce genre de
bug qui arrive après je sais pas combien de mises a jours, hotfix du hotfix pour le hotfix, ben la c'est raz le bol.
Déjà que la seul chose qui faisait que je quitte pas le jeu, c'est qu'il y a du pvp.
Mais comme a 1er vue le serveur EU semble être une fumisterie, perso je dis stop.
3 jours que des qu'il y a une grosse baston..........................NO COMMENT

Spa possible de continuer a jouer dans l'état.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés