Hexydia

Dernières publications

RSS
7 janvier 2019 à 21:41 - Messages
Oh que oui, difficile de résister à ces gobelins là.... Lire la suite
23 décembre 2018 à 16:09 - Messages
22 décembre 2018 à 13:22 - Messages
Le passage avec la montée quasi verticale sur fond de courbure de la Terre est juste sublime.... Lire la suite
2 novembre 2018 à 20:51 - Messages
Mon petit avis, qui ne vaut pas grand chose, j'ai trouvé les nouveautés annoncées très en dedans de la part de Blizzard (peut-o... Lire la suite
2 novembre 2018 à 00:13 - Messages
Merci pour l'info, j'ai été sur son stream, il est très humble et très ouvert sur le jeu des questions/réponses.... Lire la suite
19 décembre 2017 à 19:41 - Messages
Avec du retard, mais j'ai pensé à vous en voyant ça (échiquier d'Adelson): https://twitter.com/creapills/status/943186705481... Lire la suite
14 novembre 2017 à 17:49 - Messages
Merci pour cette distribution, le jeu est loin d'être mauvais à mon sens.... Lire la suite
11 juillet 2017 à 17:40 - Messages
Dernière diffusion du Shift Project sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=EoTH8NrFwns... Lire la suite
25 juin 2017 à 19:03 - Messages
J'ai créé un perso avant d'activer mon compte en legacy, ce qui fait que je n'ai pas accès à toutes les armes. D'après vous,... Lire la suite
Merci Bobo, je n'ai pas encore reçu d'objet, mais j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir de la latence entre l'activation et... Lire la suite
D'enfer, merci. Je suis sur Kingsmouth, je vais retourner à l'Agartha, probablement là mon problème en plus du délai.... Lire la suite
17 juin 2017 à 07:51 - Messages
Si les issues de secours sont inaccessibles ou mal désenfumées la procédure c'est le calfeutrement des issues du logement avec ... Lire la suite

Informations

Informations XFire

Jeux

Critiques

    Cloud Pirates

    Aux armes capitaine!
    Mon avis au bout d'environ 110 heures de jeu : Un excellent jeu, très addictif, qui prend toute sa valeur en groupe sous vocal. Les combats de fraternité (l'équivalent des guildes) rendent, en effet, les combats plus intéressants mais le jeu en solo res... Lire la suite

    Shards of War

    De l'action, en équipe pour un MOBA futuriste
    Vous trouverez [i]en italique[/i], le fil du conducteur qui m'a permis de réaliser ma première vidéo de présentation du jeu sur ma chaîne YouTube. Je tiens à préciser au préalable que, bien qu'ayant joué à LoL et SMITE, je n'ai jamais été très fan des ... Lire la suite

    World of Warcraft

    Un nouveau standard
    Avec World of Warcraft, Blizzard a su imposer un nouveau standard au genre Mmorpg à travers le monde. Véritable synthèse de ce qui se faisait de mieux à l'époque de sa sortie, le jeu contient un enrobage très soigné, jouable sur de petites configurations,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hexydia