[Actu] La démo crackée de World of Warcraft Classic livre (quelques-uns de) ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/1/115651-240.jpg
La démo de WOW Classic sera jouable à l'occasion de la BlizzCon 2018. Elle est disponible en pré-téléchargement et les curieux en ont lancé une version atrophiée, pour comparer ses graphismes avec ceux de la version originale de World of Warcraft.

On l'a noté, une première démo jouable de World of Warcraft Classic se dévoilera à l'occasion de la BlizzCon 2018 -- les participants de la convention communautaire de Blizzard pourront y jouer au Convention Center d'Anaheim, en Californie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mounsy
Y'a vraiment des gens qui vont jouer a ca????
Bien sur ^^ Tous n'est pas qu'une question, de graphisme c'est surtout jouer avec des pote ce faire bash par les mob et joueurs car la on va retrouver les sensation de l'époque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
Y'a vraiment des gens qui vont jouer a ca????
Si tu te base sur l'aspect graphique y'a des gens qui jouent à bien "pire" (moi le premier) et c'est pas une tare en sois.

Après pour le reste c'est une question qui as fais coulé beaucoup trop d'encre et qui je sens ne va pas tarder à venir aussi sur ce topic

Déploie une chaise longue et prend des biscuits bonne maman.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
Ok on est pas des Jean-graphisme mais bordel un minimum quoi...
Si t'as bien aimé Mario 1985 et qu'ils t'en font un remake en 2018 tu t'attends à ce qu'ils adaptent le jeu sur les architectures moderne(résolution etc...) mais pas qu'il ressemble à Mario Odyssey non ?

Bah là c'est pareil ! Surtout que ça reste propre pour du 2004... Suffit de voir ce qui se faisait à l'époque... Et puis on retrouve ces arbres 3 polygones en jeu actuellement aussi sans que personne ne s'en plaint :
Wo-WScrn-Shot-102918-183312.jpg

Dernière modification par Andycloud ; 29/10/2018 à 18h50.
Message supprimé par son auteur.
Pas choqué des graphismes, c'est exactement ce à quoi je m'attends. Le toggle des effets est une attention bienvenue.

Sinon, on peut parler 2 secondes de la B.O. extraordinaire de Vanilla ? Toujours un très très grand kif d'écouter la B.O. de Vanilla, la sobriété des compos, qui arrivent quand même à marquer durablement la session de jeu, est un exemple pour le genre.

Dernière modification par Glandeuranon ; 29/10/2018 à 21h08.
Autant j'ai été choquée par la médiocrité des graphismes 2018 de WoW (surtout qu'ils sont supposés avoir été refait et tout) autant ceux de 2004, pour leur époque, sont plutôt jolis donc tant qu'à faire je préfère la version 2004 et sa sobriété plutôt que l'exubérance un peu plus cartoonesque de 2018 (un peu plus soignée c'est sûr vu la techno d'aujourd'hui, mais clairement pas ma tasse de thé).

Mais voilà comme dit plus haut, les graphismes c'est pas le plus important, un bon jeu arrive te maintenir dans son univers même avec des personnages et des paysages ultra simplistes.

Dernière modification par Anarky ; 29/10/2018 à 19h51.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue, perso je ne vois pas trop non plus en quoi les graphismes de 2018 sont plus exubérants ou "cartoon" que ceux des débuts. Je me souviens des critiques "olol fluokid" de BC par contre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeska
J'avoue, perso je ne vois pas trop non plus en quoi les graphismes de 2018 sont plus exubérants ou "cartoon" que ceux des débuts. Je me souviens des critiques "olol fluokid" de BC par contre.
L ambiance est différente..
J ai adoré vanilla et lk niveau ambiance, ce qui ne veut pas dire que les autres sont moins biens.

Ce que J adore c'est le rythme des jeux d en époque.
Maintenant limite tu ressens le besoin de te chronomètre tellement ils ont fait la chasse aux temps morts.
Limite le dernier jeux ou j ai pu me poser tranquillou pour découvrir c'est teso, tous le reste après war aucun feeling limite avec le monde, l ambiance que tu pouvais retrouver sur la plupart des grand classique comme everquest etc.. Mm gw1 qui n était pas un mmo.

Citation :
Publié par Jeska
J'avoue, perso je ne vois pas trop non plus en quoi les graphismes de 2018 sont plus exubérants ou "cartoon" que ceux des débuts. Je me souviens des critiques "olol fluokid" de BC par contre.
Citation :
Publié par ArtUn
nan mais tu peux pas renier qu'on s'en est pris plein la gueule en 2004 pour le coté cartoon alors qu'aujourd'hui il est limite adulé avec Wow classic (alors que ce sont les memes graphismes qu'a l'époque )
Ouai t en a qui déteste mais c'est la marque de fabrique de blizzard sur bcp de leurs jeux.
La vérité c'est que wow par sa da, son gameplay à mis un putain se claque à bcp de monde, mm si il est à l orgine de l évolution du mmo qui a gentiment sortie du genre les fan de la première heure.

Dernière modification par derioss ; 29/10/2018 à 20h20. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés