Hexydia

Dernières publications

RSS
6 octobre 2015 à 10:39 - Messages
Creepy, elle envoie grave des décibels !Très sympa, je ne savais pas que des "streamers" étaient du projet H1Z1.... Lire la suite
29 juillet 2015 à 13:12 - Messages
Je suis partagé. Il y a clairement de l'abus de la part de JVC, limite du salariat déguisé via le statut auto-entrepreneur, s... Lire la suite
25 juillet 2015 à 19:56 - Messages
Cher TonyPimp, BRAVO! toute l'équipe de JoL est heureuse de vous accueillir au sein du Nirvana du forum, le repère de l'... Lire la suite
25 juillet 2015 à 19:40 - Messages
Perso, je serai du Magic Duels: Origins qui va sortir le 29/07 sur Steam. J'ai hâte de voir ce que va donner Magic à la sauc... Lire la suite
MTGO est plus proche de ce que l'on pourrait faire irl mais en dématérialisé, achat de carte à l'unité, trade, etc... MD:O c'e... Lire la suite
25 juillet 2015 à 19:24 - Messages
Je comprends complètement le fait de se sentir paumé avec la multitude de cartes dans Magic, mais à mon humble avis, pour trouv... Lire la suite
En effet, Edge propose une gamme de jeux de cartes aux formats pré-construits + extensions fixes. Cela doit enlever le côté alé... Lire la suite
17 juillet 2015 à 21:28 - Messages
Un beau requiem numérique pour l'ancien background de Warhammer. Ça semble déjà très chouette.... Lire la suite
15 juillet 2015 à 17:14 - Messages
Une petite question dans la droite lignée du sujet initial: quelle est la façon la plus rapide de leveler actuellement? J'ai... Lire la suite
12 juillet 2015 à 19:29 - Messages
12 juillet 2015 à 15:01 - Actualité
Shards of War continue d'enchaîner les mises à jour à un rythme élevé. Entre autres correctifs et ajustements, le MOBA accueille... Lire la suite
9 juillet 2015 à 08:38 - Messages
En effet, c'est l'accessibilité au background et la capacité des joueurs à se projeter qui m'a toujours interpellé pour ce jdr.... Lire la suite

Informations

Informations XFire

Jeux

Critiques

    Cloud Pirates

    Aux armes capitaine!
    Mon avis au bout d'environ 110 heures de jeu : Un excellent jeu, très addictif, qui prend toute sa valeur en groupe sous vocal. Les combats de fraternité (l'équivalent des guildes) rendent, en effet, les combats plus intéressants mais le jeu en solo res... Lire la suite

    Shards of War

    De l'action, en équipe pour un MOBA futuriste
    Vous trouverez [i]en italique[/i], le fil du conducteur qui m'a permis de réaliser ma première vidéo de présentation du jeu sur ma chaîne YouTube. Je tiens à préciser au préalable que, bien qu'ayant joué à LoL et SMITE, je n'ai jamais été très fan des ... Lire la suite

    World of Warcraft

    Un nouveau standard
    Avec World of Warcraft, Blizzard a su imposer un nouveau standard au genre Mmorpg à travers le monde. Véritable synthèse de ce qui se faisait de mieux à l'époque de sa sortie, le jeu contient un enrobage très soigné, jouable sur de petites configurations,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hexydia