Alpha & Oméga: après?

Répondre
Partager Rechercher
Cher TonyPimp,

BRAVO!

toute l'équipe de JoL est heureuse de vous accueillir au sein du Nirvana du forum, le repère de l'alphatitude jolienne.

Comme au judo, vous pouvez dorénavant reroll un compte et changer votre RP afin de continuer votre aventure au sein de la grande famille qu'est JoL.

La communauté vous remercie par avance!


hihihi - elfette - <3
Tous les 31 décembre tu reçois une carte postale différente de Mind dans une de ses résidences luxueuses. Cette année j'ai eu droit à une variante où on y voit Mind à bord de sa lambo.

Je ne sais pas les autres si c'est comme ça aussi pour vous ?!
Citation :
Publié par TonyPimp
Je viens de up A&O et maintenant je me demande je suis supposé faire quoi
Vas dans un pub et aborde la première demoiselle venue pour le lui confier. Elle te prendra par la main pour t'entrainer chez elle sans s'arrêter ni dire le moindre mot.
Même si de nos jours être A&O n'est plus aussi prestigieux qu'il y a 8 ans. Il se peut qu'elle se mette à te dévorer de ses lèvres maquillées avec goût dans le couloir juste avant d'atteindre le pas de sa porte.

Sa main envieuse et habile se ruera sur TA POCHE, POUR TE POGNER LE PAQUET façon GANGSTA SUPER MODIFIEE

Message supprimé par son auteur.
Continue de farmer pour quand les rangs seront refondus.

Sinon bravo, tu peux arrêter de spam des conneries pour monter en rang et juste poster des conneries pour poster des conneries, la joie de l'A&O
WTF MJK.
J'veux bien regarder tes vidéos, mais quand, à la suite, Youtube m'en prose une d'un petit balaineau qui mange des oreo, non.
Ou alors c'est la copine de Bru² ?
Non mais les québécois. Comment tu veux être crédible avec un accent pareil ?
Citation :
Publié par DOOONNIE
Tu peux désormais accéder aux forum privés réservés aux A&O.
J'ai oublié ça tiens. Ca m'étais sortie de la tête je vais enfin savoir si c'est vrai.
Sinon je passerais modo.

edit : Y a rien dans les privées faut passer modo zut
Nan mais c'est parce que ton compte n'est pas encore assez ancien.
A&O, ça ne suffit pas. Il faut aussi un postcount/temps de présence plus que conséquent pour entrer dans le secret des dieux
Citation :
Publié par TonyPimp
Je viens de up A&O et maintenant je me demande je suis supposé faire quoi
Ecrire une lettre?
Finir un bouquin, peut-être?
Une cigarette?

Qu'est-ce qu'on peut bien faire
Après ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés