[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ptdr ça me rappelle mon premier cours de krav maga, on m’avait mit en binome avec une gonzesse qui faisait du krav maga depuis 10ans+, j’avais pas mis de coquille parce que je savais pas, mon binome non plus savait pas que j’en avait pas, elle m’a mit un coup de genou dans les couilles de toutes ses forces : j’ai fini ko la moitié du cours
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ptdr ça me rappelle mon premier cours de krav maga, on m’avait mit en binome avec une gonzesse qui faisait du krav maga depuis 10ans+, j’avais pas mis de coquille parce que je savais pas, mon binome non plus savait pas que j’en avait pas, elle m’a mit un coup de genou dans les couilles de toutes ses forces : j’ai fini ko la moitié du cours
Ouai , c'est vrai que les nanas c'est direct dans les roubignoles, t'as intérêt à prévenir avant si t'es pas équipé mdr
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Mdr je viens de me rendre compte que ton avatar c'est un WC avec du PQ pour les yeux, pas mal mdr !!
heu nan.. le PQ ce n'est pas pour les yeux...

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif
Message supprimé par son auteur.
Putain j'ai rien compris à la vidéo, c'est qui tout ces connards ? ils sont censés être connus, ou avoir un talent particulier ?
En tout cas les dislike parlent d'eux mêmes.
Le seul bon point c'est Primitive Technology à la fin. Mais ils ont mis une musique de merde par dessus et c'est donc une insulte a son talent.

Mais bon, plus les années passent, moins je reconnais des trucs. Je prends ça comme une bonne chose.
Bonjour.

L'heure est grave.

La chaine youtube Jelle's marble extras a disparu.
Tout comme la chaine originale (recréée ici : https://www.youtube.com/channel/UCYJ...WVOLgGT9fIzL0g apparament du à une "erreur").

Cependant, les vidéos francophones ne sont pas réapparus, ou je n'en ai pas trouvé l'existence. Quelqu'un les aurait-ils encore? Merci d'avance!
Putain je me posais la même q7es57on à 4h du matin la dernière fois, comment une chaise qui commente en Francais des courses de billes peut être supprimé ?. @TabouJr une idée?

Edit : fuck faut que j4zrrete de 0odtet bourrer

Dernière modification par GrosCadeau ; 15/12/2018 à 02h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés