Hexydia

Dernières publications

RSS
29 mai 2017 à 17:04 - Critique
Mon avis au bout d'environ 110 heures de jeu : Un excellent jeu, très addictif, qui prend toute sa valeur en groupe sous vocal.... Lire la suite
29 mai 2017 à 16:56 - Messages
Mon avis au bout d'environ 110 heures de jeu: Un excellent jeu, très addictif, qui prend toute sa valeur en groupe sous vocal.... Lire la suite
20 mai 2017 à 16:46 - Messages
Désolé pour le double post. Un excellent générateur d'équipes pour Shadow War Armageddon: https://shadow-war.zone/ Avec, ... Lire la suite
Super ça. Il y aurait un moyen de discuter autour de l'impression 3D de décors SGT ROGER en vocal, s'il te plaît? J'aurai... Lire la suite
13 mai 2017 à 12:03 - Messages
Quand j'ai un peu de temps, je passe en mode "Johnny bidouille" sur des éléments de décor produits à l'aide de récupération: h... Lire la suite
25 avril 2017 à 23:51 - Messages
J'ai un peu peur du glissement d'échelle vers le 32mm, comme ce qu'on peut sentir avec les stormcasts sur AoS. Cependant, en p... Lire la suite
11 avril 2017 à 18:07 - Messages
Je ne sais pas vous, mais je suis très excité par Shadow War Armaggedon. J'ai loupé la boîte de base (ce n'était pas diffici... Lire la suite
19 février 2017 à 16:55 - Messages
Petite vidéo trouvée sur Youtube de Gaiasekker qui traite du patch de Février à venir: https://www.youtube.com/watch?v=pr0LBQY... Lire la suite
Un vidéo du streameur Pacifae qui traite de l'équipement: https://www.youtube.com/watch?v=ln0SRja9Myc&t=21s.... Lire la suite
4 février 2017 à 17:32 - Messages
31 janvier 2017 à 10:58 - Messages
De ce que je vois sur les streams, en effet, les serveurs publics ont du mal à tenir la hype. L'IA des npc, couplée à la hy... Lire la suite
C'est en effet le côté pervers d'un nouveau titre ouvert en early qui s'implante sur un secteur de marché où d'autres jeux ont ... Lire la suite
Anngelle Evenstar, si tu as un peu de temps, cela stream pas mal en ce moment, notamment un gars que j'aime beaucoup du nom de ... Lire la suite
29 janvier 2017 à 23:37 - Messages
J'ai un peu le même sentiment que Glaystal. J'attends de voir les premiers mois d'exploitation et ce que donne le matchmakin... Lire la suite

Informations

Informations XFire

Jeux

Critiques

    Cloud Pirates

    Aux armes capitaine!
    Mon avis au bout d'environ 110 heures de jeu : Un excellent jeu, très addictif, qui prend toute sa valeur en groupe sous vocal. Les combats de fraternité (l'équivalent des guildes) rendent, en effet, les combats plus intéressants mais le jeu en solo res... Lire la suite

    Shards of War

    De l'action, en équipe pour un MOBA futuriste
    Vous trouverez [i]en italique[/i], le fil du conducteur qui m'a permis de réaliser ma première vidéo de présentation du jeu sur ma chaîne YouTube. Je tiens à préciser au préalable que, bien qu'ayant joué à LoL et SMITE, je n'ai jamais été très fan des ... Lire la suite

    World of Warcraft

    Un nouveau standard
    Avec World of Warcraft, Blizzard a su imposer un nouveau standard au genre Mmorpg à travers le monde. Véritable synthèse de ce qui se faisait de mieux à l'époque de sa sortie, le jeu contient un enrobage très soigné, jouable sur de petites configurations,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Hexydia