Namor

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 05:28 - Messages
la remontée ouais :eek: à ça, tu peux ajouter l'équivalent coté républicain avec trump .. la polarisation est bien violente !... Lire la suite
10 avril 2016 à 05:20 - Messages
je ne dis pas que les violences ne sont le fait que des flics, sûrement pas .. mais mettre au même plan une violence sociale ... Lire la suite
bah .. tu ironises (enfin je crois, manque un truc dans ta phrase) et je devrais changer d'avatar pour un truc mièvre à fleur... Lire la suite
hé les gars, on parle de Problématiques contemporaines , pas de mon avatar et des phantasmes qu'il provoque (je le change de... Lire la suite
10 avril 2016 à 04:58 - Messages
l'autonomie et la construction sociale horizontale sont des notions particulièrement inconnues de beaucoup, surtout quand on ... Lire la suite
Faudrait certainement que ça s'éclate par quartiers, pour un format local humain, sinon, ça restera trop concentré, avec des ... Lire la suite
10 avril 2016 à 04:49 - Messages
Édité par Doudou ... Lire la suite
Édité par Doudou ... Lire la suite
Robin des Bois, Guillaume Tell, Che Gevara, ou Spartacus ne font partis de l'histoire enseignée dans aucun pays, et ne font ... Lire la suite
10 avril 2016 à 00:44 - Messages
pas faux .. en fait, c'est ça: droite, gauche, il s'en fout lui .. il est pas croyant, il est pratiquant :mdr: c'est quand ... Lire la suite
9 avril 2016 à 23:34 - Messages
en gros, si les consommateurs amnésiques de mass-média votent, il a une chance ? .. omg, ça craint vraiment alors :D .. jcro... Lire la suite
pas mieux .. moi, j'ai cru entendre du Alain Minc années 1990 .. v'là le grand coup de pied :D... Lire la suite
tu considères Trump comme anti-système ? piètre magniat de l'immobilier, présentateur TV,commentateur de catch, fortune perso... Lire la suite
9 avril 2016 à 23:10 - Messages
elle est majeure pour la construction de l'imagerie nationaliste française .. en effet, tous les états ont besoin de constru... Lire la suite
Édité par Doudou ... Lire la suite
9 avril 2016 à 21:33 - Messages
merci, j'ai ri .. les lycéens qui se font défoncer devant leurs lycées pour avoir empiler 3 poubelles aussi, je suppose. la ... Lire la suite
20 mars 2016 à 01:22 - Messages
Je rerole dans la non-vet depuis + d'un an, et je suis loin d'être le seul .. je sais pas pourquoi, mais quelque chose (le te... Lire la suite
26 décembre 2015 à 22:28 - Messages
ben profites et ne deco pas, ils ont en effet bloqué le serveur d'authentification :/... Lire la suite
ça commence à refonctionner !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Namor n'a publié aucune critique de jeu.