Namor

Dernières publications

RSS
27 mai 2015 à 23:07 - Messages
ça, c'est de la branlette pour guildies et du pain benni pour jolien :D Prootch a raison et sa réponse savoureuse est de ha... Lire la suite
27 mai 2015 à 19:43 - Messages
vas-y, vas-y .. dis dis .. si le jeu est pegi18, les forums associés aussi non ? :D... Lire la suite
27 mai 2015 à 17:24 - Messages
ça, c'est bethesda qui s'en charge, pas zenimax online. ne pas tout perdre en misant sur un mmo, c'est justement la raison po... Lire la suite
des problèmes coté serveur, qd t'as des dizaines de milliers de clients qui se connectent en spammant une infra, y'en aura to... Lire la suite
27 mai 2015 à 13:06 - Messages
tu serais pas du genre à croire qu'un élu est là pour réaliser le rêve qu'il te vend ? :D... Lire la suite
26 mai 2015 à 15:22 - Messages
c'est très sûrement lié au clef steam, Valve permettant directement aux éditeurs de faire le ménage eux-même .. et l'argument d... Lire la suite
c'est presque toujours le cas, dans la mesure où tu peux jouer à un jeu en 'standalone' (sans ouvrir ton compte steam), ou po... Lire la suite
c'est pour ça que le message est un pas très clair et évoque steam d'un coté, et des achats illicites de l'autre .. j'ai pas ... Lire la suite
24 mai 2015 à 02:20 - Messages
au final, ils bloquent des clefs pas très légit, et qu'ils ne peuvent même pas exploiter économiquement .. leur réaction est ... Lire la suite
23 mai 2015 à 01:54 - Messages
tout dépend du mode d'achat: s'ils t'ont envoyé un scan de la clef, c'est qu'il y a une boite physique derrière normalement ..... Lire la suite
23 mai 2015 à 01:36 - Messages
ah oué, qd même .. bon, ça fait un peu exemple extrême .. ce mec bouge très bien, et maitrise parfaitement son build :eek: p... Lire la suite
22 mai 2015 à 17:32 - Messages
quand tu dis 'gagne', tu penses 's'échappe' ? car en général, le mec sous bulle, il repart mais je suis mort, mais le mec qui... Lire la suite
ce que je voulais dire, c'est simplement que le dodge infini, c'est pour se barrer, le gars dps rien pendant ce temps .. alor... Lire la suite
21 mai 2015 à 03:17 - Messages
ouais enfin, quand on rédige une critique, c'est sur le contenu .. l'affiche, ça reste périphérique, mais après ça, si cela suf... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Namor n'a publié aucune critique de jeu.