[Résolu] PB de connexion sur TESO - EU - Toutes plateformes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
Ne soit jamais "chef de guerre" alors....
- Pardon ?
- Non mais tu tentes d'aller sur TESO et y'a des problèmes ; tu arrives, tu dis "je suis inquiet". Je te dis "ne soit jamais 'chef de guerre' alors".
- Ah d'accord. On démarre les vannes direct.
- C'est pas une vanne, c'est une remarque.
- Merci.
C'est franchement effarant de voir autant de jeux et de plateformes de jeu se faire ainsi attaquer durant les fêtes de fin d'année, à croire que le Père Noël les a allègrement sanctionnés pour leur manque de sagesse cette année et qu'ils n'attendent qu'à se venger contre nous, les tristes ouailles. Quelle que soit la période de l'année, l'imbécilité reste apparemment inchangée.
POURKOI MWOUA ?!

Hier, tout était normal, il y avait 999+ de ping sur Azurah quand soudain mon jeu crasha, je relog et 1 minute après,

Il crasha,

Encore

Encore

Et encore.

Sur 10 minutes j'ai crash 5 fois, ensuite mon jeu m'a mis diverses erreurs, 200, 210, 201, ect.

J'ai redémarrer mon PC, tenter de passer sans et avec le launcher, essayer de faire une réparation, rien ne marcha.

Un joyeux Noël quoi....

Aujourd'hui, plein de bonne humeur et d'espoir, j'allume TESO, et TADAAAAAAAAAM ! Tout fonction correctement, je joue une petite heure puis déco jusqu'à maintenant.

Devinez quoi ?!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erreur 210 !!!

J'ai pu rallumer le jeu, je vais attendre pour voir quand je crash

Edit : 19h34, nouveau crash !!!!

Dernière modification par Aedaryl ; 26/12/2015 à 19h35.
Citation :
Publié par -Anjali-
je suis co et ça a l'air de tenir......depuis qqes min.....

On croise les doigts
ben profites et ne deco pas, ils ont en effet bloqué le serveur d'authentification :/
Estimez vous heureux, on aurait pu jouer mais avec du lag
moi ca commence à me faire rigoler leur attaque DOS....
Pendant ces attaques, en PVP ca rame un max et en PVE pas un poil.... donc je dois en conclure que seul les serveur PVP ont ete attaqué....

Pour moi il y a encore un Bug, et il passe cela sur une attaque pirate....

PS: Par contre Zos a vendu un max de jeu, vu le nombre de nouveaux perso qui pexent dans les zones bas level.... donc peut etre du à trop de joueurs et les serveurs tiennent pas..... et pas aux cyber-pirates....
Citation :
Publié par toutenos
moi ca commence à me faire rigoler leur attaque DOS....
Pendant ces attaques, en PVP ca rame un max et en PVE pas un poil.... donc je dois en conclure que seul les serveur PVP ont ete attaqué....
On a pas du jouer au même jeu alors car dans la capitale AD je me prenais des chutes de fps à 20 et moins et le ping qui montait en flèche jusqu'à 2000+ pour finir par me déconnecter du jeu.

Pareil avec d'autres persos dans d'autres zones.
Perso, je faisais la queue pour rejoindre un groupe sur Lagzura (Cyrodill) tout en tapant des mobs sur Orsinium. Et au moment où sur le TS j'ai entendu mes camarades se faire jeter en PvP, j'ai eu du lag, un freeze et une déco au final toujours sur Orsinium.
Donc je pense que c'était assez général PvE et PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés