|
Il y a des gros problèmes de connections pour le moment sur le megaserveur EU de TESO, cela concerne toutes les plateformes.
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_2547411 Cela viendrait peut être d'une attaque DDOS http://forums.elderscrollsonline.com...omment_2547502 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Résolu] PB de connexion sur TESO - EU - Toutes plateformes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attendons le retour...
Moi qui vient à peine de commencer le jeu... je suis inquiet... ![]()
|
Ne soit jamais "chef de guerre" alors....
|
![]() |
|
|
- Pardon ?
- Non mais tu tentes d'aller sur TESO et y'a des problèmes ; tu arrives, tu dis "je suis inquiet". Je te dis "ne soit jamais 'chef de guerre' alors". - Ah d'accord. On démarre les vannes direct. - C'est pas une vanne, c'est une remarque. - Merci. |
![]() |
|
Prophète
|
En tout cas ça fait bien chier ces crash ...
|
![]() |
|
|
POURKOI MWOUA ?!
Hier, tout était normal, il y avait 999+ de ping sur Azurah quand soudain mon jeu crasha, je relog et 1 minute après, Il crasha, Encore Encore Et encore. Sur 10 minutes j'ai crash 5 fois, ensuite mon jeu m'a mis diverses erreurs, 200, 210, 201, ect. J'ai redémarrer mon PC, tenter de passer sans et avec le launcher, essayer de faire une réparation, rien ne marcha. Un joyeux Noël quoi.... Aujourd'hui, plein de bonne humeur et d'espoir, j'allume TESO, et TADAAAAAAAAAM ! Tout fonction correctement, je joue une petite heure puis déco jusqu'à maintenant. Devinez quoi ?! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Erreur 210 !!! Edit : 19h34, nouveau crash !!!! Dernière modification par Aedaryl ; 26/12/2015 à 19h35. |
![]() |
|
|
Depuis hier il y a des pbs de log sur le megaserveur EU de TESO
![]() |
![]() |
|
|
L'équipe ZoS a confirmé que leur plateforme faisait l'objet d'une attaque DDOS.
|
![]() |
|
|
Pour l'instant plus personne ne peut se co sur le megaserveur EU, c'est ZOS qui bloque le logging.
http://forums.elderscrollsonline.com...omment_2547848 |
![]() |
|
|
je suis co et ça a l'air de tenir......depuis qqes min.....
On croise les doigts |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les connexions sont toujours très difficiles (si ce n'est impossibles) du fait de l'attaque DDOS.
|
![]() |
|
|
ça commence à refonctionner !
|
![]() |
|
|
Effectivement il est demandé de relancer les lanceurs et de s'authentifier en jeu
![]() Attention il peut y avoir de la latence ! |
![]() |
|
|
Re-paf à l'instant. Youpi !
|
![]() |
|
|
Effectivement seconde vague DDOS...
(cela revient petit à petit à la normale) Dernière modification par Kaels ; 26/12/2015 à 23h42. |
![]() |
|
Invité
|
Estimez vous heureux, on aurait pu jouer mais avec du lag
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Ca donne quoi ce matin ?
Ca vaut la peine de se connecter plus longtemps que pour récup le courrier de craft ou il y a un risque de rollback ? |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Tout est ok.
|
![]() |
|
|
moi ca commence à me faire rigoler leur attaque DOS....
Pendant ces attaques, en PVP ca rame un max et en PVE pas un poil.... donc je dois en conclure que seul les serveur PVP ont ete attaqué.... Pour moi il y a encore un Bug, et il passe cela sur une attaque pirate.... PS: Par contre Zos a vendu un max de jeu, vu le nombre de nouveaux perso qui pexent dans les zones bas level.... donc peut etre du à trop de joueurs et les serveurs tiennent pas..... et pas aux cyber-pirates.... ![]() |
![]() |
|
|
Ou pas.
Fais le tour des MMOs, tu verras qu'en ce moment c'est la fête aux attaques DDOS, partout. Ils s'en prennent même au serveur de return of reckoning, c'est dire... |
![]() |
|
|
lol
|
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
Prophète
|
Perso, je faisais la queue pour rejoindre un groupe sur Lagzura (Cyrodill) tout en tapant des mobs sur Orsinium. Et au moment où sur le TS j'ai entendu mes camarades se faire jeter en PvP, j'ai eu du lag, un freeze et une déco au final toujours sur Orsinium.
Donc je pense que c'était assez général PvE et PvP. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|