Rigel Rigel est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
16 July 2025 à 17:36 - Messages
Vous vous rendez compte que vous débattez contre du mytho fu...... Lire la suite
Je ne rentrerais pas dans ce jeu, tu peux continuer tout seul. Je voulais juste relever ce fait. Bon amusement à toi.... Lire la suite
29 June 2025 à 18:49 - Messages
9 June 2025 à 20:20 - Messages
Je dirais la même chose que si une gamine / un gamin arrive à l'école en bikini / avec une casquette nazi / etc... Soit o... Lire la suite
8 June 2025 à 17:52 - Messages
Peut être ce genre de critique qu'on peut lire sur cette organisation : "Des méthodes jugées « agressives » de l'organi... Lire la suite
11 May 2025 à 13:13 - Messages
18 April 2025 à 10:02 - Messages
Le propre d'une alpha c'était pendant très longtemps d'être gratuit aussi. Alors oui pas mal de projet ont changé ça, mais pa... Lire la suite
18 April 2025 à 01:22 - Messages
Honnêtement cette saison 3 a fortement élevé le niveau. Très bon épisode 8.... Lire la suite
14 April 2025 à 10:50 - Messages
Chris Robert est resté bloqué sur Star Wars, y a pas à chercher plus loin. Il faut que ce soit cinématique, avec des trucs... Lire la suite
3 January 2025 à 16:51 - Messages
Même leur création de lore est aux fraises. Le coup du craft qui permettra de fabriquer de meilleurs versions de vaisseaux que ... Lire la suite
Dans le lore il n'y a rien qui justifie que le craft permette de créer de meilleurs vaisseaux ou équipements de vaisseaux que c... Lire la suite
11 December 2024 à 22:54 - Messages
Dans un vrai libéralisme, ses enfants pourraient être envoyés à la mine et seraient donc une source de revenu et non une dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rigel n'a publié aucune critique de jeu.