Rigel

Dernières publications

RSS
13 juin 2022 à 10:33 - Messages
Au final il va surtout continuer de faire une politique de droite, ce qui ne le gênera sans doute pas plus que ça.... Lire la suite
12 juin 2022 à 17:10 - Messages
C'est parce qu'un bon compromis est un compromis envers les idées de droite :) Comme tous les gens du PS (Valls and co) ... Lire la suite
1 juin 2022 à 18:26 - Messages
Et ça c'est même propagé sur le "pas coupable de garder des plots à leur poste"...... Lire la suite
1 juin 2022 à 10:47 - Messages
J'émet de gros doutes sur ta boule de feu qui passe d'un serveur à l'autre. Et comme avec CIG l'explication d'un jour sera ... Lire la suite
31 mai 2022 à 09:57 - Messages
Disons que cela fait quand même 5 ans que l'utilisation des forces de la police envers les manifestation contre Macron a pr... Lire la suite
27 mai 2022 à 12:23 - Messages
25 mai 2022 à 23:58 - Messages
Ha la fin du 19ème siècle, ce temps béni pour les fiers ouvriers de l'époque.... Lire la suite
La volonté de détruire les acquis sociaux, c'est pile le programme de LREM. Ca serait bien de ne pas mentir, non plus. Que... Lire la suite
17 mai 2022 à 11:28 - Messages
Il entend renvoyer les migrants au Rwanda ? Ou c'est juste un petit troll de campagne électorale ? J'avoue je me méfie en ce... Lire la suite
6 mai 2022 à 14:58 - Messages
Modéré par Episkey :] Bizarrement sur le concret je trouve le bilan écologique de Macron plutôt bof.... Lire la suite
10 avril 2022 à 22:45 - Messages
Pour la gauche, il ne reste que les législative maintenant pour exister. Histoire de ne pas avoir la droite avec tous les pouvo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rigel n'a publié aucune critique de jeu.