Waugh- |
Dernières publications

Il a complètement disparu, pour quelle raison à ton avis ? Je crois que tu dois joindre les deux neurones qu'il te reste po... Lire la suite

C'était juste un bug et qui a été résolut. Lol le mec aigrit de payer pour ne pas pouvoir pu se connecter pendant une petite he... Lire la suite
Tu devrais savoir que le support est beaucoup plus conciliant a dédommager le client dans ce cas =) On n'a pas tous eu une ... Lire la suite

Hola ! Je ne suis plus trop sur le T4C mais si je peux vous donner un conseil : Ne jouer pas sur son serveur. Vous risquere... Lire la suite

Que veux tu savoir ? Avoir quelques idées de build pour le PvP ou un build PvE ?... Lire la suite

Yo tout le monde, Dites moi pour ceux qui savent, le jabs est bugué ? J'ai l'impression de faire moins de dmg qu'avant ..... Lire la suite

J'ai bien fais de ne pas venir jouer sur ce serveur pour voir X temps de PEX partir en fumer après un énième wipe. Je crois que... Lire la suite

Moi j'ai monté la arale tec spé 10 et idem pour Goku, vous pensez que ça pourrait être de bon perso pour le super strike ? JE ... Lire la suite

Bonne chance ! J'ai une question au sujet de cette carte, quelqu'un saurait me dire à quoi correspond l'evenement Dokan p... Lire la suite

J'en ai chier comme toi jusqu'au jour où j'ai chope un tank, Freezer Gold AGI est vraiment OP... Lire la suite