Patch day...no play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"We expect the extended downtime to last approximately 12 hours, and anticipate the European PC/Mac ESO server to open around 1am GMT on Feb. 13"
On ne va pas jouer ce soir

PS: bizarre que cela ne m'étonne pas plus que ça 4 ans après ^^

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 12/02/2018 à 16h03.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
T’es sur que tu as déjà joué à un MMO avant?

Non,parce que ce genre de trucs,je l’ai connu sur tout les MMO où j’ai joué...
Mention spécial a tous les anciens d'EvE online et du fameux "boot.ini" apres la maj.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
T’es sur que tu as déjà joué à un MMO avant?

Non,parce que ce genre de trucs,je l’ai connu sur tout les MMO où j’ai joué...

So what?

TESO en est dans sa bientôt 5e année d'exploitation, un bug à chaque MAJ...
J'ai connu des MMORPG qui avaient des patch day no play mais pas autant après 4 ans d'exploitation.

Et un DAOC qui offrait par exemple des jours d'abo gratos, chose que ZoS n'est pas prêt de faire...
Les serveurs sont de retour (je suis IG là).

Au passage, certains joueurs ont l'ESO+ et c'est vrai qu'un petit jour offert aurait été agréable.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
On n’a pas du jouer aux mêmes jeux,car même après plusieurs années d’exploitation,le patch day no play reste souvent de rigueur sur nombre de MO.

Et des jours d’abo offert sur un B2P...Comment dire...
Sans vouloir défendre l'éternel cynisme pessimiste du protagoniste d'au dessus, je reconnais que quelques jours d'ESO+ en compensation des innombrables heures de maintenances supplémentaires pour les joueurs européens serait la moindre des choses.

ZoS arrive à constamment foirer ses patch... et là je me contenterai de parler des foirages POST-patch, ce qui, au contraire du "patch day no play", n'est pas l’apanage du genre MMO. Combien de fois le serveur EU a eu besoin d'un hotfix (qui arrive parfois le lundi d'après !!!) pour régler un problème de traduction ou autre... Au bout de 4 ans, oui, c'est aberrant.
Avoir un jour offert d’ESOPlus,pour un B2P,ça n’aurait quasiment aucun intérêt,à mon sens...A la limite pour tester si un DLC vaut le coup,mais les semaines gratuites peuvent servir pour ça.

Quant aux hotfix,TESO n’a pas à rougir,en ayant appliqué plusieurs sans avoir à mettre les serveurs down.

Une raison pour la fermeture actuelle?Après,l’ETA étant 21h45mn,heure de Paris,ça reste dans les temps,pour le moment.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Avoir un jour offert d’ESOPlus,pour un B2P,ça n’aurait quasiment aucun intérêt
Des caisses à couronnes ? Des couronnes ?... Y a toujours moyens de trouver quelque chose pour compenser des attentes interminables.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Quant aux hotfix,TESO n’a pas à rougir,en ayant appliqué plusieurs sans avoir à mettre les serveurs down
En revanche il peut rougir pour avoir fait poireauté plusieurs fois les joueurs français pendant une semaine sans traduction FR fonctionnelle, par exemple.

A un moment donné, j'ai beau être un fan d'ESO et globalement un joueur défendant le jeu et les devs, y a des limite au discours complaisant Loup...
Citation :
Publié par Sarousse
Oui, des gens qui gagnent des millions d'xp en tuant quelques mobs à IC apparemment.
On ne l'avait pas eu ce bug encore de mémoire.


Sur dressing room, mon DK se retrouve avec des sorts du Templar
Citation :
Publié par Ralen
Des caisses à couronnes ? Des couronnes ?... Y a toujours moyens de trouver quelque chose pour compenser des attentes interminables.



En revanche il peut rougir pour avoir fait poireauté plusieurs fois les joueurs français pendant une semaine sans traduction FR fonctionnelle, par exemple.

A un moment donné, j'ai beau être un fan d'ESO et globalement un joueur défendant le jeu et les devs, y a des limite au discours complaisant Loup...
Des caisses à couronnes,ce serait sympa,c’est vrai!

Pour la traduction française,on peut aussi parler de LOTRO(par exemple,il y en a d’autres),et ses patchs décalés de plusieurs semaines en Europe pendant plusieurs années...Perso,je préfère jouer en VO une semaine en quatre ans à la place...TESO n’est pas parfait,mais je le trouve satisfaisant(même s’il serait facile de l’améliorer davantage),sur ce plan.

Je n'ai pas d’action chez ZOS,et ceux qui me connaissent depuis plusieurs années savent bien que je ne suis pas du genre à être complaisant ni à mâcher mes mots quand j’estime que les développeurs font n’importe quoi ou se moquent des joueurs...Là,ils ont eu un soucis qu’ils tentent de régler,ainsi que ses effets de bord,avec un downtime de quelques heures,ça reste raisonnable,à l’heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés