Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Aller à la page... |
Patch day...no play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
MAJ: peut-être vers 22h si tout va bien (enfin faudra voir la gueule du bousin s'il a été découpé au hachoir comme la dernière fois).
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
MAJ: ca sera aux alentours de 2h du matin le 13 février (ahah toujours aussi fort chez ZoS)
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
T’es sur que tu as déjà joué à un MMO avant?
Non,parce que ce genre de trucs,je l’ai connu sur tout les MMO où j’ai joué... |
![]() |
|
|
C'est sur le Patch day...no play, a été inventé pour Teso
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Update :
Update: We are now expecting to be able to open the European PC/Mac server with Update 17 & Dragon Bones within the next two hours (by 8:45pm GMT). |
![]() |
|
|
Citation :
So what? TESO en est dans sa bientôt 5e année d'exploitation, un bug à chaque MAJ... J'ai connu des MMORPG qui avaient des patch day no play mais pas autant après 4 ans d'exploitation. Et un DAOC qui offrait par exemple des jours d'abo gratos, chose que ZoS n'est pas prêt de faire... |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Les serveurs sont de retour (je suis IG là).
Au passage, certains joueurs ont l'ESO+ et c'est vrai qu'un petit jour offert aurait été agréable. |
![]() |
|
|
C'est up !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Rofl on vient d'avoir un message, redown du server dans 15 minutes :/
|
![]() |
|
|
Avoir un jour offert d’ESOPlus,pour un B2P,ça n’aurait quasiment aucun intérêt,à mon sens...A la limite pour tester si un DLC vaut le coup,mais les semaines gratuites peuvent servir pour ça.
Quant aux hotfix,TESO n’a pas à rougir,en ayant appliqué plusieurs sans avoir à mettre les serveurs down. Une raison pour la fermeture actuelle?Après,l’ETA étant 21h45mn,heure de Paris,ça reste dans les temps,pour le moment. |
![]() |
|
|
Oui, des gens qui gagnent des millions d'xp en tuant quelques mobs à IC apparemment.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
A un moment donné, j'ai beau être un fan d'ESO et globalement un joueur défendant le jeu et les devs, y a des limite au discours complaisant Loup... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
S'ils bannent les exploit bugs tant mieux !
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Citation :
Pour la traduction française,on peut aussi parler de LOTRO(par exemple,il y en a d’autres),et ses patchs décalés de plusieurs semaines en Europe pendant plusieurs années...Perso,je préfère jouer en VO une semaine en quatre ans à la place...TESO n’est pas parfait,mais je le trouve satisfaisant(même s’il serait facile de l’améliorer davantage),sur ce plan. Je n'ai pas d’action chez ZOS,et ceux qui me connaissent depuis plusieurs années savent bien que je ne suis pas du genre à être complaisant ni à mâcher mes mots quand j’estime que les développeurs font n’importe quoi ou se moquent des joueurs...Là,ils ont eu un soucis qu’ils tentent de régler,ainsi que ses effets de bord,avec un downtime de quelques heures,ça reste raisonnable,à l’heure actuelle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
les serveurs sont de nouveau en ligne
![]() |
![]() |
|
|
go pvp !
|
![]() |
|
Prophète
|
Yo tout le monde,
Dites moi pour ceux qui savent, le jabs est bugué ? J'ai l'impression de faire moins de dmg qu'avant .. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|