toutenos |
Dernières publications
1 February 2019 à 13:48 - Messages
le pvp c'est moche crade et dégueulasse, chaque mise à jours ou maintenance te permet de faire un break de 48h... en te disant ... Lire la suite
2 January 2019 à 17:30 - Messages
il y a quoi sur DAOC, pas suivi... bravo Jam pou tes video... Lire la suite
7 November 2018 à 16:55 - Critique
Voilà, après des années de jeu, mon impression. Je joue encore à ce jeu car on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent. Sino... Lire la suite
7 November 2018 à 16:34 - Messages
Jouant heal depuis 20 ans , je m'interroge avec ce système à mon interface de groupe. Si j'ai un groupe de 8 mecs, je vais me... Lire la suite
lol... Lire la suite
7 November 2018 à 14:39 - Messages
bonjour je fais une reprise du jeu donc il y a t'il un serveur, une faction à privilégier, Des français avec un vocal mer... Lire la suite
23 August 2018 à 14:37 - Messages
juste pour rigoler ...car le monde du mmorpg est actuellement plus que pauvre, entre les attentes et les jeux spé bug, je res... Lire la suite
20 June 2018 à 11:05 - Messages
début du jeu il y a 10 jours ...marre du lag de TESO. je pex en solo mon perso, à coup de 1h par jour, je viens d'arriver 30 d... Lire la suite
20 June 2018 à 10:57 - Messages
on attend ce jeu depuis 2013... on est pas à un an près. Mais s'ils mettent 1 an entre la beta 1 et la release ce sera moche.... Lire la suite
23 April 2018 à 15:29 - Messages
présent avec un healeur comme d'hab, coté mid ou ex-hyb, mais surtout avec les coupains... Lire la suite
16 April 2018 à 11:28 - Messages
Ici le pvp est dead mais sur vivec Alors Debout les coeurs troll on "hier soir (cette nuit) gros focus habituel des jaunes et ... Lire la suite
@Kh0ll Vue ta passion pour le marouflage des murs, tu aurais pu faire ton tuto " je cut anime la reparation de mur":mdr::mdr:... Lire la suite
non pas de ca ici... on va se faire modérer et tu vas encore prende des jours de punition..... Lire la suite
Jeux
toutenos joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |
toutenos a joué à :
Aion (2010) | Rift (2010-2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) |
Critiques
The Elder Scrolls Online Je lag à mourirVoilà, après des années de jeu, mon impression. Je joue encore à ce jeu car on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent. Sinon, TESO c'est : - du lag et des bugs à chaque DLC, - une interface de base nulle, qui est correcte avec les add-ons mais ces... Lire la suite |