toutenos

Dernières publications

RSS
20 août 2016 à 11:22 - Messages
ayant réglé mon IRL je vais me reconcentrer (en 1 mot :) ) sur le pvp... depuis 1 mois j'ai rien suivi, je vais voir si la met... Lire la suite
13 juillet 2016 à 17:15 - Messages
attention je suis de retour en mode méchant.......ingame bien-sur.... Tout en Os Templier heal spé "à le coeur qui saigne..."... Lire la suite
21 juin 2016 à 12:37 - Messages
lol tu me fais rire..... mais rire et j'en ai besoin en ce moment... alors pour celle là...... je te dis " grand merci...."... Lire la suite
14 juin 2016 à 12:13 - Messages
allez extrait de combats sur Lame.... qui résume la méta du jeu.... /kiss les bleus.... https://www.youtube.com/watch?v=Gu063... Lire la suite
lol je t'avais pas cité....heureux que tu te reconnaisses... "Mr le stratège" qui joue à 17 avec 2 warbands à coté de lui... ... Lire la suite
Merci pour ton commentaire.....que je connais par coeur depuis 2 ans... mais laisse ce joueur à sa place... et IAM comme tu ... Lire la suite
9 juin 2016 à 15:30 - Messages
bon courage et ce sera avec une grande joie que les AT t'affronteront quand tu seras prêt... :ange:... Lire la suite
8 juin 2016 à 09:39 - Messages
Meme sentiment côté jaune.... Les combats sont plus qu instance par les add de wb sur une croix.... merci au revenant côté jau... Lire la suite
3 juin 2016 à 13:37 - Messages
derniers combats d' Angeli Tenebrae lundi soir et hier sur lame /kiss https://www.youtube.com/watch?v=aV73Qn1So-U... Lire la suite
j'en ai mis sur mon livret A pour financer CU.... d'ou le tout en thon....... Lire la suite
3 juin 2016 à 09:08 - Messages
2 juin 2016 à 19:55 - Messages
Troll on Chic je vais pouvoir mettre la tête de bleu au mur, je kiff les moustaches.... Et les gros melon maréchal .... Je... Lire la suite
30 mai 2016 à 12:10 - Messages
hier soir sur Lame, je remercie de nous avoir donné plein d'AP....normal c’était mon anniv... et les AT merci pour cette soirée... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Je lag à mourir
    Voilà, après des années de jeu, mon impression. Je joue encore à ce jeu car on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent. Sinon, TESO c'est : - du lag et des bugs à chaque DLC, - une interface de base nulle, qui est correcte avec les add-ons mais ces... Lire la suite

    » Toutes les critiques de toutenos