chut de fps

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai annulé mon abonnement en attendant qu'il règle le bug.
J'espère que ça sera avec 1.2.5.

D'où le serveur euro c'est de la fumisterie?
Ils ont dit courant été, ça laisse encore jusqu'à mi septembre (j'espère avant).

Par contre ils font quand une petite lettre pour nous dire ce qu'il prépare et quand ils vont mettre la 1.3.0 sur le PTS?
Citation :
Publié par Division180
Par contre ils font quand une petite lettre pour nous dire ce qu'il prépare et quand ils vont mettre la 1.3.0 sur le PTS?
Je suppose qu'ils attendent la Quakecon pour nous dire qu'ils prévoient de faire quelque chose.

En attendant c'est quand même inquiétant que ça continue à se détériorer.

Aucune source, j'ai décidé tout seul que le serveur EU était une vaste fumisterie.
Perso je l'accepte, n'empêche qu'on ce fiche un peut de nous, en 2014 mettre
tellement de temps pour un serveur, sans compter tout ce que ça va impliquer
comme nouveau bug.

J'aime le jeu, j'ai même fait des quêtes et je craft mon matos, mais ma raison 1er
de jouer a TESO c'est Cyrodiil, depuis le début je supporte et fait avec les bugs du
NB, bref c'est juste que ça commence a me lourder de devoir constater que ce qui
s'arrange d'un coté n'arrange rien de l'autre voir même l'aggrave.

Je me suis fait vampiriser, martyriser, démonter, mais toujours dans la joie et la bonne humeur,
mais la bon sang, c'est pire que tout obliger de quitter sinon

Voila je suis la a répondre, parce que c'est déjà la 4em fois cette aprèm et ce soir
ou je suis obligé de quitter le jeu, j'ai quand même le droit de rouspéter nan
Fumisterie, pas besoin de source, c'est un point de vue.

Il devait y avoir un serveur euro à la sortie du jeu. Depuis, il est sans cesse reporté (sauf quand ils oublient tout simplement d'en parler...).

Alors, je suis surpris que l'on demande une SOURCE pour ça... Mais en voici une, si tu veux vraiment :

Citation :
Publié par Larousse
Fumisterie :

• Familier. Caractère de quelqu'un de mystificateur, de fumiste ; caractère de ce qui est fantaisiste, de ce qui manque de sérieux.
  • Familier. Chose qui ne peut être prise au sérieux : Ce projet n'est qu'une vaste fumisterie.
par contre, pensez bien à reset les modifs faites : Dx9 au lieu de Dx11, surtout, mais aussi le SET GPUSmoothingFrames "10" et le mode plein écran ..

car cela concerne des aspects optimisés du travail de la CG qui peuvent maintenant dégrader votre expérience de jeu ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés