Aller à la page... |
chut de fps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Aucune source, j'ai décidé tout seul que le serveur EU était une vaste fumisterie. Perso je l'accepte, n'empêche qu'on ce fiche un peut de nous, en 2014 mettre tellement de temps pour un serveur, sans compter tout ce que ça va impliquer comme nouveau bug. J'aime le jeu, j'ai même fait des quêtes et je craft mon matos, mais ma raison 1er de jouer a TESO c'est Cyrodiil, depuis le début je supporte et fait avec les bugs du NB, bref c'est juste que ça commence a me lourder de devoir constater que ce qui s'arrange d'un coté n'arrange rien de l'autre voir même l'aggrave. Je me suis fait vampiriser, martyriser, démonter, mais toujours dans la joie et la bonne humeur, mais la bon sang, c'est pire que tout obliger de quitter ![]() ![]() Voila je suis la a répondre, parce que c'est déjà la 4em fois cette aprèm et ce soir ou je suis obligé de quitter le jeu, j'ai quand même le droit de rouspéter nan ![]() |
![]() |
|
|
attention, sur de nombreuses configs, mettre en "bas" les niveau de graphisme peuvent aggraver le problème.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 07/07/2014 à 17h05. |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 07/07/2014 à 17h05. |
![]() |
|
|
Le patch 1.2.5 est sortie. Faut attendre les retours.
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 07/07/2014 à 17h06. |
![]() |
|
|
fps ok pour moi, gros fights ce matin, pas descendu en dessous de 40-45 (8-9-10 habituellement)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|