Anaeron |
Dernières publications
10 April 2015 à 10:51 - MessagesA mon avis le tp du sorcier est toujours loin devant les autres compétences en matière de fuite, j'aime beaucoup la fufu du NB ... Lire la suite
8 December 2014 à 14:54 - MessagesC'est tout sauf une erreur, joue la race qui te plait, les bonus raciaux ne changent pas foncièrement la donne :)... Lire la suite
10 November 2014 à 16:06 - Messages Mouais c'est pas non plus un peu de gold qui va changer la fin de l'histoire non plus mais soit, skin de monture m'irait bi... Lire la suite
7 November 2014 à 14:51 - MessagesJe trouve ça vraiment pas terrible comme récompense, pour les 3 mois à la limite histoire de lancer le truc mais là une deuxièm... Lire la suite
3 November 2014 à 14:00 - MessagesMerci pour le guide, bien pratique :) Est-ce que les poissons "surlignés" en bleu sont différents de ceux en vert ? Plus dur... Lire la suite
4 September 2014 à 10:37 - MessagesJ'ai le même souci et je me dis qu'à la prochaine MàJ il y aura une nouvelle map, donc de nouvelles quêtes, et faudra pas se lo... Lire la suite
28 August 2014 à 10:37 - MessagesJ'ai fait le test hier soir vite fait, respe pour repasser tout en cuir, avec un bel arc jaune, traits moitié infusés moitié di... Lire la suite
27 August 2014 à 16:26 - MessagesJe suis chaud mais plutôt pour ce soir vers 20H Lamenoire DPS VR12 tissu/bâtons pas full stuffé opé et tout mais qui tient l... Lire la suite
26 August 2014 à 13:55 - MessagesA votre avis avec les récents up en faveur de la stamina, c'est viable de jouer dps en donjons veteran/raids avec un arc, full ... Lire la suite
12 August 2014 à 13:38 - DiscussionCa doit faire environ 36H que le jeu crashe juste après avoir rentré son login/mdp chez moi et à priori pas mal de personnes sur... Lire la suite
Jeux
Anaeron joue à :
| Guild Wars 2 (depuis 2013) |