Reprise éventuelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Ayant passer ces derniers mois sur Archeage..
J'en finit lassé, je dispose d'un compte impérial sur TESO
Ne l'ayant jamais tester (car ce compte m'as été donner)
J'aurais voulu en apprendre plus
Si aujourd'hui les choses vont bien\mieux
Equilibrage etc, contenu,
Je suis opté PVP, mais je ne tiens pas à me faire poutré de manière déséquilibré
Merci bien pour toutes vos réponses
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ta réponse bien developpée qui m'est bien utile !
A vrai dire, sans t'offenser, je n'ai pas tout compris quand tu parle des classes
Venant d'un univers plutôt Housing comme Archeage, qui est plus avec des "Darkrunner" etc ^^
Je voulais savoir sur quel serveur se dirigé ? pour guilde Fr
Si les noms ne sont toujours pas au dessus des noms de personnages ainsi que les noms de guildes (je trouvais ça bien triste à la béta)
Je compte plutôt jouer une classe (Arc)
Quel sont les différentes solutions (sans abuser, si il faut j'irais chercher)
Bien cordialement, en vous remerciant d'avance de vos futurs réponses
Toutes les armes sont jouables quel que soit ta classe,sorcier à l arc possible donc...

Idem pour les armures....sorcier à l'arc et bouclier une main dans de l'armure lourde possible aussi!

Regarde les races avant de créer c'est le seul point qui ne changera pas avec ta profession.
Citation :
Ne l'ayant jamais tester (car ce compte m'as été donner)
J'aurais voulu en apprendre plus
.
.
.

Citation :
Publié par Prootch
...

HAHHAHAHAHAHAHA tain Prootch


Pour répondre à l'op, si t'as aimé le Darkrunner, fais une lame noire et tu lui colles un arc et deux armes.
Citation :
Publié par Sarousse
.
.
.




HAHHAHAHAHAHAHA tain Prootch


Pour répondre à l'op, si t'as aimé le Darkrunner, fais une lame noire et tu lui colles un arc et deux armes.
Je me passerais de commenter ta réponse, futile personnage
Je suis venu ici pour trouver des réponses (d'ailleurs pour te rappeler la définition du mot forum)
Pas pour prendre de l'ironie en pleine poire.
Ou tu peux en faire, mais apporte une réponse au moins logique, puis tente au moins de me donner envie d'essayer TESO.

Dernière modification par Shonaya ; 02/12/2014 à 17h50.
Citation :
Publié par Shonaya
Je me passerais de commenter ta réponse, futile personnage
Je suis venu ici pour trouver des réponses (d'ailleurs pour te rappeler la définition du mot forum)
Pas pour prendre de l'ironie en pleine poire.
Ou tu peux en faire, mais apporte une réponse au moins logique, puis tente au moins de me donner envie d'essayer TESO.

Halte là vil manant !

Je me foutais de la gueule de Prootch qui te faisait une réponse remplie de termes et abréviations techniques alors que tu ne connais pas le jeu. (ça tombait sous le sens hein...)

Sinon je t'ai répondu. T'as dû passer à côté de la réponse.
Bonsoir !

Je profite de ce post pour aussi poser une question, car je suis dans le même cas , enfin , j'ai déjà joué au jeu a sa sortie , enfin bref .

Est ce que les 3 factions sont équilibrées en rvr ou est ce qu'il y a une faction plus en sous nombre comparé aux autre ?
Je joue sur Ep depuis mon retour , mais je peux changer , si c'est pour être dans la faction dominante , aucun intérêt .

Merci d'avance
Y'a pas une écrasante domination d'une faction, mais effectivement les EP sont plus nombreux.
Je dirais que la faction la moins représentée si l'on en juge par les barres de pop le soir sur Lamépine et Azura serait DC mais ça se joue pas à grand chose.
Un serveur Fr bien connu ?
Comme j'ai pu lire sur les forums, les joueurs FR ont l'air de s'être dispersés de manière à se faire bien poutre par les joueurs Eu
Est-ce le cas ?

L'interface m'as l'air complètement à la masse, enfin ça reste propre au Elder Scroll mais pour un MMO' -_-
Bref, merci pour vos réponses, je m'attendais à plus de réactions (négative\positive), mais vu ce que je lis sur les différents forums, la critique m'as l'air clairement mitigé, voir radical par moment.
Mais disposant d'un compte cela m'oblige uniquement à l'achat d'un abonnement pour le tester, ce qui n'est pas la mort.
Byou

Dernière modification par Shonaya ; 02/12/2014 à 21h37.
C'est un mégaserveur unique (enfin un pour l'Europe et un pour les USA) après tu choisis une campagne que tu peux changer soit en cours de route contre des ap, soit à la fin de sa durée.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Citation :
Publié par Prootch
ps si tu as un truc pas clair dans les classes, n'hesite pas à mp
Merci beaucoup pour ta réponse, et d'ailleurs pour l'ensemble de vos réponses, cela fait du bien de voir une communauté enchanter à l'idée de faire rentrer quelqu'un dans les rangs ^^

A vrai dire j'hésite beaucoup à le tester, je vais donc payer 12 euros, rajouter les addons comme dit @Sarousse pour l'interface et lui laisser sa chance =)

Classe, j'opterais pour une classe à l'arc, après dîtes moi les différentes (si possible) solutions qui s'offre à moi\nous

Archeage je ne préfère meme pas\plus employer les mots "entraide" et "communauté" pourtant ça en as tout l'air, mais nullement la mélodie qui va avec.

Merci d'avance,
Comme il a été dit, beaucoup de Guildes FR du côté Daguefilante.
Un seul mégaserveur avec plusieurs phases.

Concernant le début du jeux, pousse jusqu'au lvl 15 avant de vraiment t'en faire une idée. Avant tu n'as pas la possibilité de switch d'arme.
Pour moi, ça fait un peut office de tuto concernant la lecture des combats.

Si tu aime faire de la quête TESO est très agréable.
La trame des histoires des zones est intéressante aussi.
( je passe sur le moyen de les intégrer ou le fait que ça se répète dans les niveaux VR )

Le RvR est très sympa aussi, tu peux trouver pas mal de formations différentes et de teamplay selon les Guides. Guérilla ou Warband organisé et opti.
Il faut juste évité Lamépine, qui est la campagne la plus (sur)peuplée et c'est juste lagland.

Ensuite, oui, TESO à ses défauts, comme tout MMO, il n'est pas parfait.
Concernant les retours sur les forums, ça dépend des joueurs.. malheureusement, aujourd'hui on est dans une époque ou le jeu doit s'adapter aux joueurs et non l'inverse .... (Ouiiiiiin.. j'ai pas un sort qui OS tout le monde !)

Concernant l'UI, je ne peux que te conseiller Foundry Tactical Combat :
http://tamrielfoundry.com/ftc/

Il change la vie en jeu.

tu peux aussi télécharger Minion pour gérer tes Addons
http://minion.mmoui.com/

Si un leveling Solo ne te fais pas peur, que tu aime explorer, je ne peux que te conseiller de laisser sa chance à TESO
Citation :
Publié par DrJest
Si un leveling Solo ne te fais pas peur, que tu aime explorer, je ne peux que te conseiller de laisser sa chance à TESO
Premièrement, merci pour ta réponse bien explicite.

Je vais lui laisser sa chance, et effectivement, je remercie Bethesda qui nous offre une interface plus ou moins vide, mais qui accepte les add-ons
C'est quand même pas mal
Voici une liste d'addons qui te changera la vie :

AddonClearer (permet de sélectionner/désélecttioner tous les addons d'un coup)
AdvancedFilters (pour filtrer le contenu de ton sac efficacement)
AwesomeGuildStore (rajoute des filtres aux vendeurs de guilde qui sont imbitables de base)
CombatCloud (chiffres qui défilent en combat)
CombatReticle (remplace le reticle par défaut par un reticle plus discret et plus parlant)
CraftCompare (compare les items que tu vas craft avec ce que tu portes)
CraftResearchTimer (timer sur tes recherches de craft)
FoundryTacticalCombat (remplace les barres de base et affiche les buffs courts)
GreymindQuickSlotBar (barre de raccourcis pour les potions)
HealersGroupFrame (remplace l'UI de groupe/raid de base du jeu)
InventoryGridView (affiche le contenu du sac en petits carrés plutôt que liste)
LootDrop (affiche le loot en bas à droite de l'écran)
pChat (remplace le chat de base)
ResearchAssistant (autre assistant sur tes recherches de craft)
SlightlyImprovedExperienceBar (barre d'xp améliorée)
SoftcapInfo (affiche les softcap de cap)
ThurisazGuildInfo (améliore la gestion de guilde)
Tim (messenger en jeu, pour éviter de louper un tell)
ultTimer (timer restant avant que ta jauge d'ultimate se vide)
WeaponChargeAlert (charges d'enchantement restantes sur ton arme)
wykkydsAutoRepair (réparation automatique quand on parle à un vendeur)
wykkydsMailBox (gestion améliorée de la boîte mail)


Comme dit plus haut, je te suggère fortement d'installer le Minion (dispo sur ESOUi) pour maintenir tes addons à jour en permanence, sous peine de voir tout exploser à chaque patch.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés