So Nice

Dernières publications

RSS
18 septembre 2015 à 19:58 - Messages
Dommage que je ne soit que level 25 avec mon nb , un de mes passe-temps favoris est de recouvrir mon corps de lubrifiant :'( et... Lire la suite
8 août 2015 à 17:40 - Messages
C'est "cool" de lire tout les retours sur le menta , je croyais que j'étais bug avec le mien avec les resist en chain sur les s... Lire la suite
8 août 2015 à 17:36 - Messages
Tout dépend sur quel royaume , sur albion ça risque d'être compliqué , je vois presque jamais de bg df , a l'inverse sur hib... Lire la suite
22 juillet 2015 à 13:02 - Messages
Tu as aussi des quetes en zone frontière , il te suffit de ramasser 10 boites et 10 planches sur differentes zones et cela rapp... Lire la suite
20 juillet 2015 à 11:31 - Messages
Oh , my bad j'avais pris ça pour de l'ironie :p , tu faisais comment avant du coup ?... Lire la suite
Ha ouais en effet :D , ce seras beaucoup plus pratique maintenant ^^... Lire la suite
19 juillet 2015 à 21:02 - Messages
Il te suffit de cliquer sur edit => item type => enhanced armor et un 6 ème slot va pop sur ta pièce d'armure ce qui te permet... Lire la suite
C'était pas pour toi la réponse en même temps :D... Lire la suite
12 juillet 2015 à 13:47 - Messages
Up , je cherche toujours la ceinture !... Lire la suite
Ceinture trouvée , post a fermer :) J'ai pas de double compte de dispo pour le moment , je te mp dès que c'est possible si ... Lire la suite
11 juillet 2015 à 19:54 - Messages
Up §... Lire la suite
Je suis co ig sur Trendama , ce seras plus simple :)... Lire la suite
Je suis de retour :D ( c'était la pause miam après 19h du coup ^^)... Lire la suite
10 juillet 2015 à 13:39 - Messages
9 juillet 2015 à 23:00 - Discussion
Bonsoir , Je cherche une Adept belt of the vigilant sur Hibernia , je peut échanger sur mid ou alb , j'ai a disposition : Sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    So Nice n'a publié aucune critique de jeu.