Guide de la pêche

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui sont intéressés j'ai repris divers guides de pêche en anglais que j'ai trouvé sur le net, et j'ai décidé de rassembler les infos essentielles en un seul GoogleDoc.

Le Googledoc original est de Dr Apocalypse, puis Kyoma.
J'ai utilisé également le "fishing compendium" de Nikola Tesla.
Plus 2-3 informations sur des forums divers.

Et le tout traduit en FR bien sur.

https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=686397880

Des modifications seront sûrement à prévoir avec la 1.3.3 qui arrive.

Bonne pêche à tous
Merci pour ce guide.

Je me suis remis à la pêche il n'y a pas longtemps.

J'avais testé à une époque mais je l'avais mis de coté après avoir attrapé plusieurs fois le poisson rare du perchoir de khenarthi sans avoir le succès et après m'être rendu compte que j'attrapais des poissons de la brèche à Auridia.

Je vais me concentrer dans un premier temps sur la zone de l'alliance qui à l'air la moins buggée.
Non, plus de boyaux, c'est ennuyeux, en fait! Et les vers tombent de moins en moins souvent sur les plantes aussi, du coup j'ai du farmer les zombies!

Et merci pour ton guide, je m'en suis servie pour en faire un autre !
Merci pour le guide, bien pratique

Est-ce que les poissons "surlignés" en bleu sont différents de ceux en vert ? Plus dur à trouver ? Ou est-ce que c'est juste un effet de mise en page ?

Ca fait un mois que je garde précieusement mes vers pour essayer d'attraper le Serranide Ethéré de Stros M Kai mais impossible de mettre la main dessus
Citation :
Publié par thanis
quel est l'intérêt de la pèche en dehors du fun ?
on peut recycler les poissons qu'on pêche en poisson pour crafter de la nourriture (mais vaut mieux aller tuer des Dreugh pour le poisson)... ah, et y'a des succès aussi
Merci pour le guide.

A noter que je viens de pêcher tous les poissons verts à la Marche de la Camarde, mais ils n'ont pas compter pour le succès des poissons d'Havreglace. Ca dû être corriger.

A noter un bug (que j'ai reporté) pour le poisson bleu des eaux putrides de la Marche de la Camarde, dans le succès il s'appelle fend-vase mais le trophée péché s'appelle "Alose striée".

Le poisson bleu pour la rivière dans le succès s'appelle "alose striée" mais le trophée se nomme "la strit shad".

Bon il me manque toujours le maquereau ridicule 2ème poisson bleu lac, quelqu'un peut me confirmer que ce poisson se pêche toujours dans les lacs? C'est bon je l'ai eu

EDIT QUESTION : Pour la Brèche, il y a eu 1 type d'eau rajouté ou les poissons sont répartis en 2 groupe de 6? Je n'ai pas trouvé d'info à jour. Merci pour votre aide.

EDIT REPONSE : Après une petite séance de pêche, il y a un 3ème type d'eau le lac, où logiquement on doit pêcher les 4 poissons restants.
__________________
TESO, Nalan, Domaine Aldmeri, VT14.

Dernière modification par Bosmer des Bois ; 26/07/2015 à 15h17. Motif: Question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés