Quetes artisanales

Répondre
Partager Rechercher
salut
ca depend du niveau de la quete,pour les niveaux sup a 6 si je ne me gourre pas ca se passe a Belkarth (raidlorn).
cause au pnj situe a cote d un chariot dans les differentes "capitales"
Oui j'ai vite abandonné, ce n'est pas le genre de feature qui m'intéresse... et pour trouver le lieu où les rendre il ne faut pas abandonné, après avoir suivi la boussole et bien tourné en rond, on finit par trouver ^^
avec le passif qui fait "briller" les ressources c'est relativement (!) facile de les trouver d'après la carte. Il y a certains crafts pour lesquels les quêtes d'artisanat sont tellement simple et rentables qu'il serait franchement dommage de s'en passer au moins au niveau max : cuisine (seule source d'ingrédients violet a part le fournisseur, excellente source de recettes), alchimie (excellente source de plantes car les cartes sont fréquentes), enchantement (excellente source de runes gold) : pour les trois autres c'est moins évident. Par contre effectivement rien n'oblige a s'y mettre avant le niveau max en artisanat (en enchantement ça doit aider un peu).

PS : il n'y a que 3 cartes par craft et par zone, et rapidement tout est dans Raidlorn, donc se souvenir de quelques emplacement ce n'est pas la mer a boire.
A savoir qu'il existe un add-on qui situe sur la carte (avec un beau X) l'emplacement de récolte.

L'add-on le fait aussi pour les cartes de trésor.

Je ne me souviens plus du nom de l'add-on (pas sur le PC de la maison là) mais je pense qu'il s'agit de "Treasure Maps" ou quelque chose du style.

Après, c'est un spoil qui évite de chercher mais pour ceux que ça peut intéresser, il a le mérite d'exister.
bien je commence à comprendre le mécanisme , les commandes sont basées sur son lvl dans l'artisanat demandé

ca rapporte pas mal 500 po ce qui n'est pas négligeable sur un premier perso

sinon à quoi ca sert les gemmes bleues de récompense ?
que faire des cartes de repérage ?

Dernière modification par thanis ; 05/06/2015 à 00h10.
Les items verts / bleus / violets / ors sont utilisés pour up la qualité des crafts.

Les cartes au trésor mènent à un spot de composants avec 5 ou 6 nods, contenant le double de composants par rapport aux nods communs, et récoltable uniquement par le porteur de la carte.
Bonsoir, je profite de cet thread pour évoquer mon tourment, je suis un tous récent joueur de TESO et y joue sur PS4 je notifie car j'ai vu ci-dessus quelqu'un parler d'un addon pour PC. hélas cela me concerne pas. dans se cas, j'aimerai savoir si par hasard parmi vous un(e) forgeron(e) c'est où ce trouve "repérages de forgeron éboulis".
Parce que bon j'ai la carte avec la X mais s'est assez vague ^^.

Enfin voilà j'en appel à vos expérience passé.
Cordialement.
Nhaundar.

EDIT: trouvé.

Dernière modification par Nhaundar ; 09/06/2015 à 23h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés