thanis

Dernières publications

RSS
7 février 2013 à 14:11 - Messages
pareil que toi j'en chie pour ma sharette ; si ca peut t'aider voici ce que j'ai reussi a faire avec en plus l'handicap de n'av... Lire la suite
5 février 2013 à 11:56 - Messages
comme tu l'as dit ds le titre : aucune toutes les classes a une main se touche ,son refresh et son abla couvrent largement ... Lire la suite
1 février 2013 à 21:00 - Messages
je tourne un petit peu aussi en rond pour equiper ma sharette :p c'est vrai qu'arriver a decaper la viva c'est pas facile, sur... Lire la suite
29 janvier 2013 à 13:35 - Messages
c'est marrant comme les spe bouc rage contre les spe dual parceque pour bibi avec ma vamp et de sa seule pauvre main droite , m... Lire la suite
8 janvier 2013 à 11:09 - Messages
apres consultation sur le housing je bute deja sur la robe : astral a 100pp ou gala a 25 pp :travers: donc que reste-t-il... Lire la suite
6 janvier 2013 à 11:37 - Messages
merci pour toutes ces infos pour l"instant sur Sadri avec une dizaine d'essais je n'ai chopé que des anneaux avec des bonus... Lire la suite
3 janvier 2013 à 10:01 - Messages
k merci ca fait tellement longtemps que j'ai pas monte un 50 que je ne sais plus ou ca paie de pex. sinon les monstres j... Lire la suite
2 janvier 2013 à 19:30 - Messages
je me lance ds la sc de mon reroll qui approche le 50 et je voudrais savoir : quels sont vraiment les artefacts indispensabl... Lire la suite
30 décembre 2012 à 13:05 - Messages
si tu veux solo a part un fufu oubli le reste ou alors faut rester dans un val. la seule classe qui court vite sur hib est b... Lire la suite
22 novembre 2012 à 19:27 - Messages
tu as aussi des quetes repetables dans les vaux , 3 ou tu dois tuer des mobs et 2 ou tu dois tuer des ennemis ; de loin les mei... Lire la suite

Jeux

    thanis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thanis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thanis n'a publié aucune critique de jeu.