Question Esquive vs Flèches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

une question pour répondre svp à un doute que j'ai :

l'esquive du moine et du sauvage ne permet pas d'éviter des flèches mais il me semble que le faucheur le peut, j'ai bon ?

Merci
L'esquive ne fonctionne que sur les flèches/carreaux classiques(arc court, arbalète, mobs), pas sur les flèche-bolts de la refonte archerie. L'ancien bonus de blocage(doublé) également.
heu avec mon sic il n est pas rare que je vois un archer me tirer dessus et que ça fleche n est aucun effet , c est une resist de sort alors ?
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Jprofite de ce post pour dire que la refonte du bloquage c du foutage de gueule, avec 50+19 avec MOB 6 + myth dragon, je bloque quasi rien, c hallucinant. Les archers ont la belle vie y'a pas a dire, et je parle même pas de leurs dégâts ...
Citation :
Publié par Animal
Jprofite de ce post pour dire que la refonte du bloquage c du foutage de gueule, avec 50+19 avec MOB 6 + myth dragon, je bloque quasi rien, c hallucinant. Les archers ont la belle vie y'a pas a dire, et je parle même pas de leurs dégâts ...

Change de template, c'est limité à 60% en RvR le blocage et c'est fait exprès
Il y a aussi beaucoup de dual (que ça soit ass-like ou tank) contre lesquels la parade t'aidera davantage qu'un shield sans parler du tir précis qui le passe également.

En rvr aujourd'hui, le shield est plus vraiment au top.
Citation :
Publié par Fugo
Change de template, c'est limité à 60% en RvR le blocage et c'est fait exprès
Pour un guerrier y'a pas trop d'alternative dans l'état actuel des choses il me sert qu'a stuner, ça craint.
Citation :
Publié par Magun
Il y a aussi beaucoup de dual (que ça soit ass-like ou tank) contre lesquels la parade t'aidera davantage qu'un shield sans parler du tir précis qui le passe également.

En rvr aujourd'hui, le shield est plus vraiment au top.
La spé passoire tu connais ?
Citation :
Publié par Animal
Pour un guerrier y'a pas trop d'alternative dans l'état actuel des choses il me sert qu'a stuner, ça craint.
Et bien tu peux retirer mob6 par exemple.
Citation :
Publié par Fugo
Bah tu peux monter un peu la parade ou une deuxième spé d'arme (genre contondant)
31+19 + maitre parade 2 aussi, c peu de le dire que j'ai un perso défensif, hors je me fais laminer par les asn like de rang équivalent. ces classes sont juste fumées. dès lors qu'elles ont purge, elle peuvent tuer a peu près n'importe koi, surtout qu'il n'y a pas de restriction sur les switch d'arme,(?) du coup t'as 5400000 poisons et tu te prends la majorité des coups dans la gueule. j'ai très peu joué sur les serveurs TOA, mais je trouvais l'équilibrage bien plus cohérent sur le classic, en tant que tank lourd. là hormis mes capacité anti magie et ra 5L, j'ai pas grand chose d'un tank dit lourd, qui plus est défensif
Là par contre, je suis pas d'accord.

Ob ou Cape ml10 (selon la sc)/furie/ire (marche bien contre les debuffs que je sache ?). Je part aussi du principe que tu cape ta rb corps et que tu t'ajoute tes cl resist avant de sortir.

Personnellement je trouve qu'avec un tank lourd (et un minimum de rang) tu cartonne bien les ass-like.
Citation :
Publié par Magun
Là par contre, je suis pas d'accord.

Ob ou Cape ml10 (selon la sc)/furie/ire (marche bien contre les debuffs que je sache ?). Je part aussi du principe que tu cape ta rb corps et que tu t'ajoute tes cl resist avant de sortir.

Personnellement je trouve qu'avec un tank lourd (et un minimum de rang) tu cartonne bien les ass-like.
Non jsuis pas d'accord :/ ils ont trop de possibilité pour fuir ou temporiser si ça tourne mal pour eux, (en l'occurrence ça tourne pas souvent mal ^^)
et quand je vois les vidéos récentes d'asn like, ça me donne raison dans le sens ou ils peuvent vraiment tuer ce qu'ils veulent
Citation :
Publié par Animal
Non jsuis pas d'accord :/ ils ont trop de possibilité pour fuir ou temporiser si ça tourne mal pour eux, (en l'occurrence ça tourne pas souvent mal ^^)
et quand je vois les vidéos récentes d'asn like, ça me donne raison dans le sens ou ils peuvent vraiment tuer ce qu'ils veulent
Je partage ton avis, c'est ce que j'avais constaté sur les quelques sorties solo que j'avais faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés