Les forums JOL

Hebby

Dernières publications

RSS
2 novembre 2020 à 12:14 - Messages
29 octobre 2020 à 16:37 - Messages
Bah dans 4 semaines c chiffres de contaminations qui n ont jamais faibli et re confinement généralisé, je vois pas comment il p... Lire la suite
28 octobre 2020 à 20:22 - Messages
le confinement qui sert à rien , a dans 1 mois pour un nouvel épisode :) mais du coup vu qu'ils reprendront jamais la main, av... Lire la suite
27 octobre 2020 à 22:16 - Messages
moi je comprends pas, ce qu'il se passe était plus ou moins prévisible, alors naïvement ma question est : Depuis mars le gouver... Lire la suite
2 octobre 2020 à 18:56 - Messages
j'ai joué 2 ou 3h, je suis dubitatif, c hyper vide non ? genre j'ai que 2 quêtes et y'a pas plus de 10 pnj dans la grande ville... Lire la suite
14 septembre 2020 à 18:59 - Messages
c beau, on dirait un discours de la FNSEA. La culture intensive est AVANT TOUT une conséquence d'un modèle économique/soc... Lire la suite
Lol les engins, le spot aurait eu sa place dans le film robocop sans problèmes. Mais c 0 émission c trop bieng ! ce greenwashin... Lire la suite
13 août 2020 à 23:12 - Messages
victoire logique de leipzig, très agréable a voir jouer, (la passe de l'extérieur en première intention qui mène au 2 ème but w... Lire la suite
24 juillet 2020 à 21:57 - Messages
ce qui est drôle c que les stéphanois ont eu des bonne séquences de jeu, il se sont dit putain on joue contre nature là, go fau... Lire la suite
5 juillet 2020 à 17:49 - Messages
Nos déchets de publicitaires et médias feraient bien de s'en inspirer et participer a la sauvegarde de ce patrimoine qu'est la ... Lire la suite
29 juin 2020 à 14:47 - Messages
Au final y aura que dalle, allez au pire 2 mois de prisons avant de tomber graaaaaavement malade et ressortir , je prends les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hebby n'a publié aucune critique de jeu.