|
Lianai a publié le 23 septembre 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Tales of Arise : un peu plus près des étoiles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne lecture !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
|
Citation :
Mais ouais, la quête que tu obtiens dans les deux premières heures de jeu et que tu ne peux valider qu'à la fin parce que le monstre est d'un niveau débilement élevé, ça n'a aucun sens. ![]() Pour la pêche, j'ai eu un peu de mal à m'y faire, mais au bout d'un moment ça se prend assez bien en main, même si l'intérêt est franchement limité. Le plus idiot, c'est que le poisson que l'on pêche n'est même pas utilisable pour la cuisine, il ne sert qu'à être revendu. Pour ce qui est de l'exploration, son appréciation dépend grandement des joueurs. Dans mon cas, je la trouve suffisante, parce qu'elle conserve le joueur sur le chemin de l'histoire principale. J'ai toujours un peu de mal avec les RPG où tu peux passer des heures à vagabonder en délaissant l'urgence de la situation pour aller cueillir des fleurs. Les zones de Arise sont petites et peu denses en contenu, mais le level design est plutôt réussi et permet au jeu de se concentrer sur son intrigue plutôt que son contenu annexe. Par contre, ce choix de game design aurait dû avoir un impact positif sur l'aspect technique (moins d'éléments à charger et visibles à l'écran), mais ce n'est même pas le cas. Je n'arrive vraiment pas à comprendre les raisons de cet effet de clipping à outrance si ce n'est que toutes les versions reposent sur celle destinée aux PS4 et Xbox One sans aucune modification au-delà de la définition des textures. |
![]() |
|
|
Dans un DLC, il y a une attaque au sol de vent pour Alphen.
![]() |
![]() |
|
|
Au jardin de lumière et d'argent.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|