Hebby

Dernières publications

RSS
27 octobre 2020 à 22:16 - Messages
moi je comprends pas, ce qu'il se passe était plus ou moins prévisible, alors naïvement ma question est : Depuis mars le gouver... Lire la suite
2 octobre 2020 à 18:56 - Messages
j'ai joué 2 ou 3h, je suis dubitatif, c hyper vide non ? genre j'ai que 2 quêtes et y'a pas plus de 10 pnj dans la grande ville... Lire la suite
14 septembre 2020 à 18:59 - Messages
c beau, on dirait un discours de la FNSEA. La culture intensive est AVANT TOUT une conséquence d'un modèle économique/soc... Lire la suite
Lol les engins, le spot aurait eu sa place dans le film robocop sans problèmes. Mais c 0 émission c trop bieng ! ce greenwashin... Lire la suite
13 août 2020 à 23:12 - Messages
victoire logique de leipzig, très agréable a voir jouer, (la passe de l'extérieur en première intention qui mène au 2 ème but w... Lire la suite
24 juillet 2020 à 21:57 - Messages
ce qui est drôle c que les stéphanois ont eu des bonne séquences de jeu, il se sont dit putain on joue contre nature là, go fau... Lire la suite
5 juillet 2020 à 17:49 - Messages
Nos déchets de publicitaires et médias feraient bien de s'en inspirer et participer a la sauvegarde de ce patrimoine qu'est la ... Lire la suite
29 juin 2020 à 14:47 - Messages
Au final y aura que dalle, allez au pire 2 mois de prisons avant de tomber graaaaaavement malade et ressortir , je prends les ... Lire la suite
28 juin 2020 à 21:25 - Messages
oh putain cette vague verte, dans ce monde actuel. Alors soit ça va être la pire désillusion ever, ou bien les élus sauront êt... Lire la suite
21 juin 2020 à 20:02 - Messages
étonnant dans cette période où l'on revendique haut et fort le droit a ce que tout le monde soit traité humainement et sans dis... Lire la suite
10 juin 2020 à 19:36 - Messages

Jeux

Critiques

    Hebby n'a publié aucune critique de jeu.