Question Esquive vs Flèches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Et pourtant, si y'a bien une catégorie de classe que je peux que difficilement tuer avec mon assassin c'est les tanks lourds

Oui mais la différence a réellement explosé les dernières années
le seul prédateur réel des as like c était déja les tanks lourds et ça l'a toujours été
mais honnetement à rank égal et meme niveau de gameplay ( on va dire habitué du solo stuff et ra pour )
les fights peuvent tres vite ressembler a une partie de dés.....
soit ça passe, soit tu te fais ouvrir a coup de chaine sur esquive, poison Dot+DD avec des dégats juste immonde ( meme sous aom )
un bonus toucher en dual , des styles avec des GR complétement débile etc

autant si tu tempo 1 min la purge sans trop morfler, le stun d apres l as like est censé se faire ouvrir

il n'y a plus vraiment de "prédateurs" aux AS like....surtout si on parle de l'ombre honnetement
une 5L qui sert autant défensivement qu'offensivement,
le détaunt le plus politiquement incorrect du jeu ( je sais pas quel variété de ganja ils avaient fumer le jour la mais ça devais etre de la bonne )
une race débile pour cette classe LOL


bref a l'heure actuelle, meme en tank lourd c le loto de duel un as like
c'est marrant comme les spe bouc rage contre les spe dual parceque pour bibi avec ma vamp et de sa seule pauvre main droite , même avec 2300 de ws en ayant debuff la cible de ses + 11 ben je me touche ! enfin les taux de blocage sont proche des 80% et ceux même contre les petits rangs

l'équilibre du boubou semble pas facile a réaliser ... enfin bon je me souviens d'une époque ou les dual avaient 25% avec la main gauche , puis plus rien puis de nouveau mtn je ne sais plus combien , peut être n'on-t-il pas pensé qu'entre 25 et 0 ya encore 24 valeurs possible .

c'est pareil pour l'esquive et la parade , me souvient d'un test fait avec mon champ ou je suis monté a 38 parade maitre parade3 et mythi parade6 ben sur 4 ou 5 duels je ne me souvient même pas avoir fait une seule parade ! (j'exagère mais si peu)

de toute façon depuis la refonte des styles d'arme/défense je ne trouve pas que cela ait amené grd chose ... des anytime plus puissants que des positionnels ou réactifs , des stuns positionnels merdiques qui font que mtn 3/4 des joueurs strafent circlent pour les placer , un vide entre 44 et 50 alors que c'est la que devraient se trouver les styles les plus interressants et puissants de chaque spe ; aucun styles ds les spe esquive ou parade
Moi je pare plutôt pas mal avec mon Skald...Pourtant je suis 4L2 avec "seulement" 26 +14 en Parade et MoParry5. Après, j'ai 80 en dext sur ma SC et je cap ma parade. ^^

Je pense que ça reste la défense la plus intéressante actuellement (hormis l'esquive des asn-like).
Citation :
Publié par thanis
c'est marrant comme les spe bouc rage contre les spe dual parceque pour bibi avec ma vamp et de sa seule pauvre main droite , même avec 2300 de ws en ayant debuff la cible de ses + 11 ben je me touche ! enfin les taux de blocage sont proche des 80% et ceux même contre les petits rangs

l'équilibre du boubou semble pas facile a réaliser ... enfin bon je me souviens d'une époque ou les dual avaient 25% avec la main gauche , puis plus rien puis de nouveau mtn je ne sais plus combien , peut être n'on-t-il pas pensé qu'entre 25 et 0 ya encore 24 valeurs possible .
Clairement le système "tout ou rien"(100% de dégâts évités ou 0%) des défenses daociennes est parfois difficile à vivre. Vu qu'un duel standard se déroule non pas sur 100 coups mais peut-être 15 ou 20 il y aura quasiment toujours des échanges déséquilibrés. Dans bien des cas on aura un mec frustré qui va trouver ça abusé, il va juste changer de côté par rapport au bouclier. C'est beaucoup plus facile de comptabiliser le bouclier comme un facteur d'amoindrissement des dégâts comme c'est le cas sur d'autres mmo.
C'est dans ce genre de cas que daoc accuse le plus son âge, plus que du point de vue technique.

Avant le malus du boubou sur les duals c'était pas 25% mais 50%. Et ça mettait virtuellement à mort le bouclier en duel (cf. éclaireurs) à moins d'avoir un taux de blocage énorme de base.

@Cruela: te plains pas! Si Mythic avait respecté le background, ce serait le shar qui ferait son detaunt du cheat avec sa 5L de l'abus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés