pSaikee

Dernières publications

RSS
22 janvier 2016 à 22:22 - Messages
Salut, la question a surement déjà été traitée, mais 19 pages, ça fait beaucoup ! Comment a évolué (pvp) le jeu après quelques... Lire la suite
8 janvier 2016 à 11:11 - Messages
7 janvier 2016 à 22:11 - Messages
ooohh !! juste qd je reviens sur Daoc, rev'la les vieux ! Salut Barban ! Salut Morti ! De passage ou bien... ?... Lire la suite
1 janvier 2016 à 19:50 - Messages
13 décembre 2014 à 21:35 - Messages
19 septembre 2014 à 12:19 - Messages
C'est de pire en pire la nouvelle génération... "on a payé, on a le droit à tout, on laisse rien passer". Sans parler de l'op,... Lire la suite
Ta comparaison n'est pas du tout appropriée, rien de comparable. Je te la refais : Quand tu vas à Disney Land pendant les va... Lire la suite
Et stop avec la tv... Oé ok, on a des philantropes maintenant... quel altruisme ! Pourrais tu nous montrer une copie du... Lire la suite
1 septembre 2014 à 12:19 - Messages
Première soirée de reprise ! La "nouvelle" ZF me laisse dubitatif... ! Peu de groupe tournent vraiment hors de la zone centra... Lire la suite
Merci pour toutes ces infos ! Manque les couleurs des groupes, mais ça ira ! :D On va pas balancer, chacun se bat avec ... Lire la suite
30 août 2014 à 10:07 - Messages
Ohhh ça dort ici ?! Personne n'a de récit épique à partager ? Personne n'a de POV inédit à montrer ? Il reste encore du mon... Lire la suite
17 août 2014 à 11:54 - Messages
T'es pas obligé de lui répondre avant autant d'agressivité ; prends le plutôt comme un duel de gentlemen, il n'y avait, à mon ... Lire la suite
16 août 2014 à 21:06 - Messages

Jeux

Critiques

    pSaikee n'a publié aucune critique de jeu.