pSaikee

Dernières publications

RSS
13 septembre 2013 à 20:49 - Messages
As tu cherché dans le forum botaniste ?... Lire la suite
13 septembre 2013 à 13:13 - Messages
Je joue érudit, et je me retrouve pas du tout dans ton témoignage. La fée encaisse enormement les AOE, et peut rester au mili... Lire la suite
12 septembre 2013 à 22:40 - Messages
Je cherche la zone ou trouver de Mandats lv 35 pour botaniste. Ca s'arrête au lv 25 à la guilde des aventurier de Gridania. Ed... Lire la suite
12 septembre 2013 à 10:38 - Messages
12 septembre 2013 à 10:29 - Messages
Faut arrêter la mauvaise foi, évidement qu'on y perd à jouer sans vocal. C'est faisable sans, dans une certaine mesure, mais on... Lire la suite
Quel mépris... outch ; visiblement, débattre tu sais pas ce que cela veut dire. Oui, certains ont des avis divergeant, et ... Lire la suite
"pour rien", cela n'engage que toi, et désolé, mais c'était ma première et unique intervention à ce sujet. Bref ~... Lire la suite
7 septembre 2013 à 20:46 - Messages
Arf, je te comprends, c'est dur quand comme nous, qui sommes tellement au dessus du lot, tombons sur des peons qui savent pas... Lire la suite
6 septembre 2013 à 15:05 - Messages
Sauf qu'il n'y a aucun intérêt au vu du temps que ça prend.... Lire la suite
6 septembre 2013 à 12:12 - Messages
Merci pour le guide ! Tu veux dire qu'on peut l'acheter au PNJ le picatrix de soigneur de lettré ?... Lire la suite
Vi y'a rien sur Phenix a vendre, et les matérias sont a 76k mini ^^... Lire la suite
4 septembre 2013 à 22:32 - Messages
3 septembre 2013 à 21:34 - Messages
Excuse moi, mais j'ai du zapper un truc, farm ifrit à quel lv ? y'en a plusieurs ? Parce que je ne l'ai jms vu drop d'arme ni d... Lire la suite
Jai trouvé depuis, merci de m'avoir mis la puce à l'oreille ! Enfin, on y arrive à la fin de l'épopée ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pSaikee n'a publié aucune critique de jeu.