Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Botaniste lvl 30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
auberge de gridania ??? tu as essayé ?? parce que souvent les mandats de recolte sont dispo chez les mandants de la ville correspondant à la guilde de recolte ... et sinon je dirais zones 30 des forest si il y a un mandant dans le coin ...
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai essayer un paquet de mandants, meme sur mes lieu de récoltes de lvl 35 et rien =s.. Je me demande si il y en a finalement ?
|
![]() |
|
|
Normalement ce sont les mandants qui te donne les mandats de récolte, il me semble que c'est un par jour qui sera refresh le lendemain.
Pour un coup de pouce en XP, il y a aussi le ravitaillement des grande compagnie, qui te permette de gagner une coquette somme d'XP et quelques sceaux ^^ Les grandes compagnie vendent aussi un guide de l'ingénieur (il me semble), qui t'offre un buff de qualité sur tes crafts, ca te permet de maxer ton multiplicateur d'XP, a voir si tu trouve que c'est "rentable" =) |
![]() |
|
|
Tu trouveras des mandats pour botaniste de niveau 30 à Costa del Sol.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ouai j'ai découvert sa tout a l'heure pour les guides de ingénieurs etc, je testerai ça et je vais voir pour la costa del sol merci a vous tous =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si tu n'as pas débloqué les mandats avec une classe combattante, t'as pas accès au mandats de craft/recolte
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
je profite de ce post pour poser une question ... je viens de passer lvl 20 botaniste mais mon carnet de recolte ne se met pas à jour ( c'est à dire j'ai pas les elements de recolte 21-25) ... est ce qu'il faut avoir decouvert toutes les plantes du carnet de la tranche d'avant ??? parce que pour les autres j'ai aps eu ce probleme et pourtant j 'ai pas forcemment decouvert toutes les plantes/bois/ machin des autres tranches ....
|
![]() |
|
|
Il faut que tu passes au niveau 21 pour avoir les emplacements des nouvelles récoltes. Ensuite ça sera le niveau 26, 31...
|
![]() |
|
|
Ah ok .. pare qu'avant j'ai eu les emplacements 11-15 avant de passer 10 de mémoire ... mais bon je vais faire çà merci !!
|
![]() |
|
|
Je cherche la zone ou trouver de Mandats lv 35 pour botaniste. Ca s'arrête au lv 25 à la guilde des aventurier de Gridania.
Edit : Trouvé, c'est dans coertas. Sinon, c'est moi ou tous les mandats Botaniste sont nuls ? Aucun ne permet de rendre du critique, et l'xp est... basique. Genre 5% d'un lv / mandat... bof. Dernière modification par pSaikee ; 12/09/2013 à 23h11. |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup j'ai fini la botanique sans même les utiliser. Je les garde pour monter un autre craft à définir. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ce qui est rentable sur les mandat récolte, c que les arbres donne 6try de loot, et que finalement associé a l'xp du mandat, cela reste rentable... mais comparé au mandat de craft ... c'est abuser.
|
![]() |
|
|
Oui voila, ça reste rentable mais c'est pas ouf, dommage
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
sur un mandat lvl 40 botaniste, je prend environ 45k~ 20k durant la recolte, 25k avec le reward de mission. Faire attention aussi, tous les types de mandats sont pas interessants, j'ai plus les noms en tête, mais certains sont carrement plus rentables que d'autres.
Disons que pour les DoL, les mandats sont interessant quand on en a marre de grind a coup de faux/hache/whatever. Quand on arrive level 40+ et qu'on doit se taper 300k exp a faire, je prefere: -> utiliser quelques mandats pour exp a coup de 180-200k exp de l'heure, avec des points de recoltes plus proches et plus "fournis" plutot que -> faire du 100k/heure en mode no brain a rush d'un point a un autre jusqu'a ce que ton inventaire soit rempli de merde :/ La seule chose qui me motive a grind, c'est pour les outils de virtuose ;o |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|