Darkmushra |
Dernières publications

A vot' bon coeur ! Si une ame charitable à un code ami à partager, j'aimerais assez pouvoir tester le jeu avant de payer pour ... Lire la suite

Salut tout le monde ! =D Moi de même, j'aimerais beaucoup pouvoir tester ce fameux BDO qui fait tant de bruit ! =D Si une âme... Lire la suite

La vrais question c'est : A quand un Jeux de carte Évolutif ? :P... Lire la suite

Je suis étudiant en Level Design et actuellement, on produit un jeu VR.On a la chance d'avoir l'oculus DK2, et, bien que tréééé... Lire la suite

[Actu] Un bonus d'expérience (et des objets) pour le nouvel an chinois sur Heroes of the Storm
HotS - L'auberge du Dragon
HotS - L'auberge du Dragon
Dommage d'avoir autant nerfé Chen juste avant le nouvel ans Chinois, ça donne tout de suite moins envie...... Lire la suite

Okay, merci de la réponse rapide en tout cas =)... Lire la suite

Salut tout le monde ! Voila, je suis en train de me stuffer PVP (pour varier un peu mon leveling) et en tant qu'esper Heal 30 j... Lire la suite

[Actu] Undead Labs (re)signe avec Microsoft : de « grands projets » pour State of Decay
Forum Undead Labs
Forum Undead Labs
Vide et ennuyant ? State of Decay ? O.o Naaaaaaaaaaaaaan, je l'ai trouvé énorme pour ma part ! Désespérément solo mais sinon un... Lire la suite

[Actu] Undead Labs (re)signe avec Microsoft : de « grands projets » pour State of Decay
Forum Undead Labs
Forum Undead Labs
Ah ! J'ai bien peur qu'ils se perdent dans la masse du coup xDN'empeche sont trop drole avec leurs phenomène de mode ! Le jeux ... Lire la suite

Question stupide xDEn bossant à deux, avaient-ils vraiment besoin de 100 000 dollars ?... Lire la suite
Jeux
Darkmushra joue à :
Darkmushra a joué à :
Aerena - Clash of Champions (2014) | League of Legends (2013-2014) |