Darkmushra

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 18:46 - Messages
Il me semblais que les jobs était considéré comme une classe à part entière ? Et que donc du coup, les points de caractéris... Lire la suite
25 juillet 2013 à 12:12 - Messages
Personne n'as tilté sur le concept du Chua / Gnome / Asura ? Même si effectivement il sont plutôt rigolo, vous ne trouvez pas... Lire la suite
Du délire ? Rien ne sert d’exagérer ce que j'ai dit xD Edit : J'avais écrit un pavé pour étayer mes propos mais ça a p... Lire la suite
24 juillet 2013 à 14:55 - Messages
19 juillet 2013 à 18:20 - Messages
Salut salut ! Je m'excuse d'avance mais je n'étais pas trop intéressé par le jeu (avant de recevoir une clef bêta, évidement... Lire la suite
Ah ! Donc je suis enflé xD En tout cas merci de ta réponse précise et rapide =) Du coup je retourne sur World of Warplane x... Lire la suite
19 juillet 2013 à 12:43 - Messages
Effectivement, sans être membre de Famille de France, ce genre de traduction fait vraiment passer les gamers pour des bourrins ... Lire la suite
15 juillet 2013 à 13:53 - Messages
En tant que futur "professionnel" du milieu, ça fait un peu peur que l'on se sente obligé de féliciter les entreprises qui ne t... Lire la suite
11 juillet 2013 à 11:53 - Messages
Ah ? Ce sont les maisons des gagnants ? Valérie Damidot doit se retourner dans son émission xDAprés, quant au bien fondé de cet... Lire la suite
9 juillet 2013 à 16:28 - Messages
C'est marrant parceque, aprés 11 pages parlant de complots et de débats, je n'ai vu qu'un poste parlant de l'éventuel "coup méd... Lire la suite
L'idée de se le procurer illégalement ne m'était pas venu à l'esprit xD Je m'en vais (éventuellement :P) le faire de ce pas.Apr... Lire la suite
4 juillet 2013 à 12:37 - Messages
Je croyais pourtant que les plan d'Undead Labs était d'utiliser State of Decay comme "base" pour leur futur MMO ? Du coup le je... Lire la suite
19 avril 2013 à 17:48 - Messages

Jeux

Critiques

    Darkmushra n'a publié aucune critique de jeu.