ROAM (Jeux vidéo)

[Actu] ROAM continue de survivre en image

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Cette actualité été publiée le 24/9/2013 à 12:58 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

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Projet financé par une campagne Kickstarter, ROAM veut proposer aux joueurs de survivre en milieu hostile. Surfant sur la vague zombie, ROAM dispose de quelques atouts et revient avec une image.


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bah ya pas que le cout du jeu , ya le cout de la vie. Je pense qu'ils font ca à plein tempssur ptet 1 an ou 2 ans donc il faut qu'ils se payent un salaire egalement car faut payer les factures en plus du coup du developpement
Depuis DayZ (bon ok c'était déjà à la mode avant mais DayZ a quand même inspiré pas mal de devs je pense) on a une tonne de projets du même genre, avec une composante Minecraft qui est venue s'ajouter dans les plus récents. Alors oui le concept est sympa mais ne brille pas par son originalité.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'espère qu'il est en règle leur jeu, PASSK EN FRANCE, LES ROAM, ON LES DEGAGE !!!!
ah cela ce lis Rom? Je lisais ro ame perso.

Perso il a l'aire sympa, c'est bien que la nuit soit si sombre il faudra chercher du stuff et des item : torche, frontale, lampe à acétylène.

Dernière modification par lemagefou ; 26/10/2013 à 20h30.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
un peu marre des zombies ... je pari pour dans kks mois les vickings a fond les ballons !! lol ^^
C'est surtout l'univers spatial qui arrive en force, avec les StarCitizen, X:Rebirth, Starbound, etc.
Citation :
Publié par Silgur Deganne
bah ya pas que le cout du jeu , ya le cout de la vie. Je pense qu'ils font ca à plein tempssur ptet 1 an ou 2 ans donc il faut qu'ils se payent un salaire egalement car faut payer les factures en plus du coup du developpement
Citation :
Simply put, we are a two-man "garage band" team fueled by passion and creative vision. We want to develop ROAM full time - it's truly our labor of love, and we are willing to endure great personal sacrifice to create it.
Si ils atteignent ou dépasse leurs buts ils veulent se consacrer à 100% sur leur jeu, ils sont pas idiots si leurs jeu n'avait pas atteint son but fixé sur kickstarter ils auraient cherchés un métier d'appoint pour survivre. Là je pense qu'ils pourront maintenant se consacrer à 100% sur leur jeu vus la somme ramassé, et c'est sympas de voir un petit jeu sur Unity 3D .
Mais la réaction du gars lol.

//hors sujet
Sinon serait sympa de faire de nouveau classement ou un code couleur ou encore un outils comme pour le fofo choisir sont affichage de forum... pour faire du tri/filtre sur les news : mmo, coop, moba, multi, solo, en ligne, hors ligne, salon, kikistar, ragot, copinage, coup de coeur, partenariat, pve, pvp, raid, rvr, no pvp, no pve, xp, class, skill, target, no target etc...
//fin du hors sujet.


pour revenir au sujet perso how to survive me semble plus intéressant : le site, l'explication, les images/screen...


ps : poe a fait des émule sur le visuel. Les jeux unity ont souvent bizarrement la même allure.

Dernière modification par kalean ; 09/11/2013 à 13h55.
Kalean, je te conseil vivement de passer à coté de how to survive qui est bâclé, très court et jouable qu'à 2 avec des incohérences clavier souris! pour 5euro de plus on a un State of Decay 10fois plus riche.
Par contre la ou Roam deviens plus intéressant que how to survive c'est la création de ses fortifications.
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