SpectruM |
Dernières publications

Sortez le chez nous bordel ! Marins d'eau douce!... Lire la suite

J'ai reçu ma clé mais pas eu le temps de tester... Visiblement pour la prochaine vague j'aurais ma clé, mais la question est : ... Lire la suite

Merci pour cet article, je m'y retrouve plus ou moins dans cette description.Je cherche en vain du MMORPG, du vrai, avec l'aspe... Lire la suite

BDO n'est pas un MMORPG, tu passes ton temps à jouer solo et à grind non stop. Y a aucun contenu/mécanisme IG qui t'encourage à... Lire la suite

C'est un peu bancal comme description non ?"On va faire un battle royale regroupant 400 joueurs sur pleeein de m² (combien au j... Lire la suite

J'avais vraiment accroché à l'idée et à la passion retransmise quand ils parlent de leur jeu et de leur façon de jouer à un MMO... Lire la suite

Je sens que je vais recommencer un perso, ce jeu est génial... :DJ'espère que j'aurais le temps de bien avancer dans PoE quand ... Lire la suite

La news était tellement mal écrite et bâclée que j'ai vu le poisson venir à 2000km :/... Lire la suite

C'est exactement ce que je reprochais au jeu avant de le quitter... Le gameplay est mou, saccadé et les animations des perso pe... Lire la suite

Ce jeu est une merveille, ceux qui sont fans de h&s... Go!... Lire la suite
Jeux
SpectruM joue à :
Path of Exile (depuis 2011) | |
Vindictus (depuis 2011) |
SpectruM a joué à :
Continent of the Ninth (2009-2010) | Requiem: Memento Mori (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Aion (2007-2009) | Lineage II (2007) | Perfect World International (2007) | |||
Cabal Online (2006) | World of Warcraft (2005-2007) | Diablo II (2001-2003) |
Critiques
Continent of the Ninth Enfin une "révolution" dans le MMORPGPour situer la période dans laquelle j'ai testé ce jeu, je vais commencer par une petite introduction. (note : j'ai mis révolution entre guillemets pour nuancer le mot à la fin de ma critique) [b]Introduction : [/b] Après avoir attendu Aion pendant 3... Lire la suite |